Tripadvisor
Bruges
Publier
Messages
Rechercher

“Adresse à ne pas louper !”
Avis sur Je Restaurant

Je Restaurant
Classé n° 7 sur 827 Restaurants à Bruges
Description : JE est un concept tendance de restaurant fruit de mon expérience internationale. A la fois restaurant, bar à tapas et gastrobar. JE vous accueille de l’after work jusqu’au milieu de la nuit. JE mitonne des petits plats français traditionnels ou revisités avec des saveurs lointaines. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Adresse à ne pas louper ! Nourriture de qualité et très bon rapport qualité prix !
Je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous avons été très bien accueilli par le chef qui a été aux petits soins avec nous. Nous nous sommes régalé avec une cuisine de qualité, de la bonne musique en fond et un cadre très agréable. Tout était réuni pour passer un très bon moment. Il mérite que l'on s'écarte un tout petit peu du centre. Encore merci.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Restaurant très convivial, ce qui m'a donné envie d'y aller c'est la carte pas chargé et produits frais. Les prix aussi, toutes les entrées un seule prix, les plats et les desserts aussi. J'ai craqué sur leurs Tartiflette et ma filleule sur leurs boulettes à la sauce aux poivres et ont ne regrette pas c'était excellent.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Nous sommes allés dans ce restaurant en se fiant aux avis des internautes. Absolument pas déçus, bien au contraire ! Une cuisine fait maison réfléchie et succulente, pour des prix très abordables ! L'ambiance est cozy, et le patron très sympa ! Y foncer sans hésiter !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Le restaurant Je est à découvrir de toute urgence si vous venez passer un week end à Bruges! La nourriture est excellente, fine et en quantité parfaite!! Tout est fait maison et ça se sent tout de suite! Le patron est très accueillant et à un grand mérite de tout gérer seul bravo! Les plats sont vraiment excellents et pas chers! Un des meilleur resto que nous ayons fait depuis bien bien longtemps! Merci c'était parfait

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Je Restaurant ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Je Restaurant ?