Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
roger
Liège, Belgique

toujours une très belle expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 juin 2024
superbe chambre, "2103" au 2ième étage, tout est parfait dans cet hôtel haut de gamme, du lit à la salle de bain au check-in en ligne, un superbe petit déjeuner, un emplacement idéal, ma 2ième x dans cet hôtel, juste regarder les bonnes dates pour avoir le meilleur prix, ici on a été surclassé, la possibilté de laisser les bagages après le check-out pour continuer à profiter encore un peu de la ville
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 18 juin 2024
Cher Roger196464,

Merci beaucoup pour vos éloges et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et apprécié la chambre, les installations, le petit-déjeuner, et notre emplacement idéal.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Grand Hotel Casselbergh
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
333 €
1 045
Filtres sélectionnés
49 avis sur 4 974
Avis écrit le 15 juin 2024

La chambre magnifique, très bonne literie. Le petit déjeuner était gargantuesque et varié. Si je devais juste émettre une critique, ça serait sur l'isolation acoustique des chambres ( évacuation d eau de la chambre voisine). Personnel au top ( Jacob a été très prévenant).

Conseil sur les chambres : Aucun.. profitez !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Elise Lobbens, Gastenservice/Front Office de Grand Hotel Casselbergh Bruges, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2024

Cher Venture30904573182,

Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux, notamment la chambre, la literie, et le petit-déjeuner varié.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'isolation acoustique et nous nous efforcerons d'améliorer ce point. Votre compliment sur notre personnel, en particulier Jacob, est grandement apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 10 juin 2024

Bel hôtel mais géré indignement pour un 4 étoiles... Nous avons raccourci notre séjour et raté nos soins SPA pour une erreur de communication de l’hôtel. Nous avons du subir et lutter à plusieurs reprises contre des argumentations verbales agressives pour une facturation de services SPA non prestés car annoncés de façon erronée... Le tout dans un manque total de discrétion ou encore d'excuses sincères. Ce n'est pas ce que nous attendons d'un service premium à 600€ la nuit. Nous n'y retournerons plus.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Elise Lobbens, Gastenservice/Front Office de Grand Hotel Casselbergh Bruges, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2024

Cher hôte,
Merci pour votre retour détaillé. Nous regrettons sincèrement la confusion et les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Après une enquête interne, nous avons constaté qu'il y avait un malentendu concernant la date de votre massage. Bien qu'il y ait eu une erreur de communication, nous avons tenté de trouver une solution équitable en partageant les coûts du massage. Je voudrais préciser que quelqu'un de la direction a souhaité vous parler, ce que vous avez gentiment refusé.
Nous comprenons que cela ne correspond pas à l'expérience que vous attendiez et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous apprécions vos remarques, car elles nous aident à améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,

Avis écrit le 25 mai 2024

Très bel établissement, personnel moyen , exemple nous sommes tombé sur un jeune qui ne parlait pas français et qui ne comprenait à peine l’anglais .on lui explique un soucis dans les WC de la chambre, il nous demande un moment et ne revient même pas .
Chambre et accessoire, je trouve que pour le prix, il y a des choses à améliorer et changer ( carrelage mur toilettes avec éclaboussures et traces donc non nettoyée avant le changement de chambre et odeur d’égout dans la chambre .
Quand vous le signalé à l’ accueil, ils nous disent que le nécessaire sera fait quand nous rentrerons plus tard étant donné que nous partions se balader évidemment rien de fait ,je vous déconseillé fortement leur parking. Car ce sont des emplacements sous terrain accès par ascenseur voiture (rue étroite, ascenseur étroit et les emplacements un derrière l autre donc vous devez laisser vos clés à l accueil si besoin d enlever le véhicule pour laisser sortir celui devant mais pas de voiturier ,c est le personnel accueil donc en cas d accident ( Quid) .
En bref , j ai fais des hôtels de catégorie 4 ou 3 plus recommandable
De plus vous envoyer un mail à la direction avec photos à l appui et aucune réaction

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Elise Lobbens, Gastenservice/Front Office de Grand Hotel Casselbergh Bruges, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2024

Chère ChantalB8301NU

Tout d'abord, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour au Grand Hôtel Casselbergh.

Notre équipe de ménage s'efforce chaque jour de garder les chambres parfaitement propres. Nous sommes donc désolés que certaines choses aient été négligées et nous en discuterons en interne.

Nous tenons à mentionner que dans un hôtel situé dans un environnement international tel que Bruges, on ne peut pas s'attendre à ce que tous les employés de chaque département soient trilingues et parlent couramment le néerlandais, le français et l'anglais.
Par conséquent, en cas de commentaires, de questions ou de problèmes, vous pouvez toujours contacter la réception, qui est disponible 24/7 pour vous aider.

En ce qui concerne vos remarques sur le parking, il est vrai que nous avons des places de parking doubles, car le stationnement dans une ville comme Bruges peut être assez rare, ce qui nous permet de garantir des places aux hôtes supplémentaires. Si nécessaire, notre personnel déplacera effectivement la voiture ; si des dommages devaient survenir, nous en assumerions bien entendu la responsabilité.

Enfin, je voudrais également vous informer que nous n'avons malheureusement pas reçu d'e-mail. Serait-il possible de nous le renvoyer afin que nous puissions l'examiner et le traiter avec soin ?

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir afin de vous prouver ce qu'est le véritable service du Grand Hôtel Casselbergh.

Bien cordialement,

Morgan Rigaux | Co-Front Office Manager

Avis écrit le 20 mai 2024

Luxueux, propre, très bien situé aux portes du centre historique de Bruges, mériterait 5 étoiles. Présence d'un espace wellness avec sauna, hammam et salle de sport. Coin lounge bar cosy. Petit déjeuner un peu cher (30€). A refaire merci!

Date du séjour : mai 2024

Cher,
Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour. C'était un plaisir de vous avoir en tant qu'invité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Bien cordialement
Elise Lobbens | Co-Front Office Manager

Avis écrit le 20 mai 2024

Tout est parfait . Merci à Amber à l’accueil pour sa gentillesse et sourire.

Les 4 étoiles sont pleinement mérité. Tout est qualitatif, et l’hôtel est également bien situé à 1m de la Grand Place.

Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Elise Lobbens, Gastenservice/Front Office de Grand Hotel Casselbergh Bruges, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2024

Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif à l'égard du service de Amber.
Nous vous en remercions et avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Toute l'équipe vous remercie et en attente de vous accueillir chez nous à nouveau.
Bien cordialement