“Viande grillée au feu de bois”

Restaurant De Wijngaert
Classé n° 109 sur 721 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2018

Très bonne adresse pour manger de la viande (bœuf, agneau, kangourou…) ou du poisson grillés au feu de bois. Les prix sont corrects et le service agréable. En été une petite terrasse.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Petit restaurant chaleureux avec des produits de qualité . Excellente sauce faite maison . Cuisson de la viande au feu de bois .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Super adresse, les plats y sont très bons (scampi, saumon et mixed grill)! Tout est cuit au feu de bois: ça réchauffe en hiver! Les serveurs parlent français et sont très agréables...

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant en bas de notre hôtel le jour de notre départ .Tres charmant et accueil agréable .J ai pris la brochette de scampis grillées à l ail et bien je me suis régalé un vrai délice mon conjoint a pris un steak nature pareil pour lui il a adoré puis nos filles ont pris une saucisse le tt bien sûr grillés devant nous au feu de bois .Nous y retournerons lors de notre prochain week-end à Bruges

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Chouette accueil dans ce petit restaurant de grillades. Carte simple à des prix corrects. Tout est grillé au feu de bois. La viande est excellente comme la brochette mixte. Saumon frais grillé au bois en suggestion avec salades et sauces ad hoc. Bière Brugse Zot à la pression. Service souriant dans toutes les langues. Excellent moment. À conseiller !!!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De Wijngaert ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant De Wijngaert ?