“Les frites c’est pas ici !!!”

Hof van Rembrandt
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La viande est bonne mais pas les frites ! C’est un comble en Belgique …
Nous pensions déguster de bonnes frites mais visiblement ce n’est pas leur spécialité, elle sont surgelées et sans goût !

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 1 août 2021

On a cherché une belle terrasse sur Brugge et voilà on est tombé sur cette superbe terrasse.
Le personnel est super sympa, le repas était délicieux. Les moules Thai sont absolument à recommander ainsi que le Burger au poulet.
On reviendra sans doute.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Je ne vous recommande pas ce restaurant pour les moules, chères et pas bonne du tout... De plus impossible de diviser l’addition lors du paiement.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juin 2020 par mobile

Personnel agréable, accueillant et souriant. Trois belles et bonnes croquettes de crevettes avec une petite salade. Très bon.

Date de la visite : juin 2020
CDC076, Eigenaar de Hof van Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2020

Merci bien pour votre visite et pour la bonne évaluation. Cordialement carla

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Nourriture épouvantable. Hamburger à viande reconstituée. Croquettes industrielles réchauffées. Frites sèches.
Le personnel est néanmoins aimable

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Hof van Rembrandt ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Hof van Rembrandt ?