Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Antoine
Tours, France

Bruges

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 oct. 2023par mobile
Hotel idéalement situé au coeur de Bruges, avec aucune difficulté de stationnement car un parking (payant) se trouve sous l’hotel. Hall de l’hotel charmant et accueillant, le bar de l’hotel est agréable, mais il est dommage que les chambres soient restées dans les années 80…
Date du séjour : novembre 2022
1 756
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 587
Avis écrit le 29 août 2023 par mobile

Les + : Bon accueil, joli hall de réception et bar, petit-déjeuner varié et copieux, lit bébé installé, parking payant juste à côté.
Les - : Chambres, couloirs, escaliers, ascenseurs, etc très vieillissants, à rafraîchir.
SDB doivent être remplacées !
J'y étais avec ma compagne et ma fille de 2 ans, je ne conseillerais pas sauf pour une personne seule.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que notre petit déjeuner copieux.

Une campagne de modernisation de nos espaces est prévue prochainement, ce qui devrait améliorer considérablement l'expérience de nos clients. Nous espérons que ces améliorations futures sauront répondre à vos attentes.

Enfin, nous sommes heureux que le lit bébé ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 31 juillet 2023 par mobile

Nous avons reservés 2 nuits à 4 en chambre familiale.
Pour commencer la circulation à Bruges en véhicule est aisée pour aller jusqu'a l'hotel.
Un parking souterrain est juste a coté de l'hotel. Nous avons payé 15€60 par jour pour le stationnement. Vehicule max 2m et place de parking très étroites mais fait le job.
Arrivée à l'hotel vers 13h et chambre déjà disponible. Appréciable. Accueil très agréable.
Chambre avec 1 lit double et un sofa se transformant en 2 lit une place.
1 frigo avec une bouteille d'eau de bienvenue. 2 serait un plus car une bouteille pour 4 c'est juste.
Salle de bain vieillotte mais fonctionnelle. La aussi manque de produit d'hygiene. Nous avions un petit tube de shampoing pour 4 pour les 2 nuits. On a pris les notres.
Les lits ont été refait pendant notre sejour par contre les serviettes 2 sur 4 remplacées.
Petit dejeuner parfait, copieux et bons. Point d'amélioration : Des yaourts seraient les bienvenus a la place du fromage blanc a dispo dans de grand récipiant qui n est pas appétissant car manipulé par tous...La situation de l'hotel est parfaite pour partir à l'assaut de Bruges à pied. Nous recommandons cet établissement aux familles.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2023

Chère Lydie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour partir à la découverte de Bruges à pied, ainsi que notre accueil agréable et notre chambre familiale.

Concernant le stationnement, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le parking souterrain pratique pour votre véhicule.

Nous prenons note de vos remarques concernant la bouteille d'eau de bienvenue et les produits d'hygiène dans la salle de bain.
Nous veillerons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé copieux et bon.
Nous tiendrons compte de votre suggestion concernant les yaourts et le fromage blanc pour améliorer notre offre.

Pour les serviettes, sachez que nous les changeons sur demande pour des raisons écologiques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 1 juin 2023 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité de tout dans le centre ville.
Parking public sous l’hôtel, malheureusement très vite rempli en journée.
L’hôtel en lui même est un peu vieillot et ne répond plus aux standards attendus d’un Novotel.
Moquette des chambres élimée, coussins et canapé usés, petite salle de bain avec les joints de la douche noircis, très petite fenêtres qui ne peuvent que s’entrouvrir. Peu de prises pour recharger les téléphones.
Au petit déjeuner, ambiance usine très bruyante. Impossible de trouver un endroit calme. Bonne idée de mettre une machine pour confectionner les gaufres sois même mais elle est toujours squattée.
A titre de comparaison le Mercure de Madrid où je séjournais il y a 15 jours me paraissait beaucoup plus luxueux que ce Novotel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2023

Cher Hôte,
Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal en plein centre-ville de Bruges, à proximité de toutes les attractions principales.

Certes, le parking peut rapidement être rempli en journée, mais nous espérons que cela ne vous a pas causé trop de désagréments.

Nous avons pris note de vos commentaires sur l'état de la chambre. Sachez que nous prévoyons une rénovation complète de l'hôtel pour améliorer ces aspects. Par ailleurs, nous avons noté votre suggestion pour les prises de courants et souhaitons tout de même préciser que des multiprises sont à disposition à la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour plus réussi.

Avis écrit le 28 mai 2023 par mobile

L’hôtel mérite une note de 3,5 ( ma note mais il fallait choisir entre 3 et 4).
Nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel avec 2 enfants. L’emplacement est très bien en plein centre de Brugges et la ville est accessible à pied. Le personnel était courtois et sympathique. Le point négatif est la chambre : vielle chambre avec du mobilier qui date des années 80 : peinture crépi / salle de bain et toilettes d’une autre époque/ nous avions un 3 ème lit pour notre enfant avec une couverture trouée. Bref, l’hôtel a besoin d’une rénovation surtout que nous avons payé 150 euros la chambre / nuit.

Conseil sur les chambres : Pas de parking et pas de place dans la rue de l’hôtel ( soit se garer plus loin dans la rue ou parking souterrain)
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2023

Cher hôte,
Merci pour votre retour.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé au cœur de la ville de Bruges, ainsi que l'amabilité de notre équipe, à qui nous faisons part de votre satisfaction.

Néanmoins, nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque lors de futures rénovations.

Pour bénéficier des meilleurs prix, nous conseillons à nos hôtes de réserver à l'avance. En effet, les tarifs fluctuent selon les périodes et événements de la région.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour encore plus réussi.

Petra DEMEYERE, Directrice générale

Avis écrit le 21 mai 2023

Chambres petites pour 4. Intérieur des chambres vieillot et sdb également.
Travaux prévu bientôt apparemment. En revanche petit déjeuner au top. Piscine sympa.
Gel douche sent très bon ! Style Aesop.
Emplacement très bien mais parking payant !! Il pourrait y avoir un Accor avec Novotel !!!!

Conseil sur les chambres : Chambres petites pour 4. Intérieur des chambres vieillot et sdb également. Travaux prévu bientôt apparemment. En revanche petit déjeuner au
Date du séjour : mai 2023
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2023

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié ainsi l'emplacement idéal de notre établissement, situé au cœur de la ville de Bruges, et que vous ayez pu profiter de notre piscine.

En revanche, nous sommes navrés que la superficie de votre chambre ne vous ait pas entièrement satisfait.
Sachez que nous prenons note de vos retours pour de futures rénovations.

Nous précisons que le prix de notre parking reste très compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région.

Merci de souligner la qualité du petit déjeuner, essentiel pour bien démarrer la journée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Petra DEMEYERE, Directrice générale