Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
GRISON S

Week-end en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mai 2023
Hôtel très bien situé en centre ville et accessible facilement à pieds de la gare.
Personnel très accueillant et agréable.
Chambre parfaite et très propre.
Seul bémol pas de wifi accessible sauf dans le couloir de l'hôtel.....
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avis
A répondu 9 mai 2023
Bonjour grisOns,
Merci Pascal pour votre feedback!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
188 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    211 €
  • Agoda.com
    159 €
  • Hotels.com
    211 €
0.3 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
333 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    298 €
  • Hotels.com
    332 €
  • Vio.com
    298 €
0.1 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
152 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    329 €
  • Agoda.com
    137 €
  • Expedia.com
    164 €
0.4 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Restaurant
203 €
  • Expedia.com
    189 €
  • Vio.com
    172 €
  • Hotels.com
    191 €
0.4 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
172 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    164 €
  • Vio.com
    156 €
  • Hotels.com
    165 €
0.3 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
228 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    250 €
  • Vio.com
    209 €
  • Hotels.com
    228 €
0.4 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Restaurant
186 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    162 €
  • Hotels.com
    186 €
  • Vio.com
    192 €
0.4 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Piscine
174 €
  • Hotels.com
    176 €
  • Vio.com
    158 €
  • Expedia.com
    169 €
0.6 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
148 €
  • Expedia.com
    157 €
  • Vio.com
    136 €
  • Hotels.com
    139 €
0.1 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior view
91 €
  • Booking.com
    91 €
  • Vio.com
    82 €
  • Expedia.com
    91 €
1.3 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Bruges
Avis (3 855)
Filtrer les avis
3 855 résultats
Note attribuée
1 224
1 751
592
201
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 224
1 751
592
201
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 3 855
Avis écrit le 3 mai 2023 par mobile

L'hôtel est très bien situé, juste à l'arrière du Beffroi. Vous serez donc à proximité de tout.
Nous avons réservé la nuit avec petit déjeuner via Booking et le rapport qualité prix y est sans problème.
La chambre est petite mais ok pour une nuit, propreté nickel, wifi accessible gratuitement. Dommage que la température de la chambre était beaucoup trop suffoquante pour nous. Impossible de régler la clim. Petit bémol au niveau de la paroi de la baignoire qui n'empêchait pas l'eau d'y sortir.
Concernant le petit déjeuner, le prix est totalement justifié. Il est varié et les produits sont bons. Nous avons adoré.
Attention, parking payant mais si jamais, la gare n'est vraiment pas loin (15 min de marche) et c'est tellement plus facile d'arriver à Bruges de cette manière.
Une bagagerie est disponible à l'accueil mais celle-ci n'est pas vraiment gérée par le personnel... Je vous conseille donc de prévoir un bagage avec code et/ou cadenas. Seuls des casiers à code sont disponibles gratuitement, ce qui était bien pratique.
Je vous conseille donc vivement cet hôtel pour une nuit à Bruges. :)

Conseil sur les chambres : Arriver en train, gare proche (15 min à pied). Prendre le petit déjeuner vu le rapport qualité/prix.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Christie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2023

Bonjour Christie C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur le personnel, la propreté des chambres, le buffet du petit déjeuner et la réception.
Toute notre équipe fait tout son possible pour vous servir pendant votre séjour. l

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges et nous nous en réjouissons !
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2023

Ventilation bruyante et travaux dans la rue. Chambre 702. Très bon petit petit-déjeuner.
Locasitation excellente, amabilité du personnel.
Chambre propre et très bonne connexion wifi, avec la pose de la fibre optique cela devrait être encore plus rapide.

Conseil sur les chambres : Pendant les travaux ne prenez pas les chambres au rdc .
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Wander23201668672
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2023

Bonjour Wander23201668672,

Merci beaucoup pour votre opinion de votre séjour à Martin's Brugge.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2023

Idéalement situé , tout est à coté à pied, propreté irréprochable, le personnel très gentil.
Attention Parking payant , mais pas indiqué , sauf une fois arrivée à l'entrée du parking.
Aucune indication à la réception et sur le site officiel.
Pour le reste tout est parfait, nous recommandons et nous reviendrons certainement.

Conseil sur les chambres : PARKING PAYANT 30€ NON INDIQUE. Un peu cher pour les clients de l'hôtel.
Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci HVeryste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2023

Cher HVeryste,
Nous vous remercions beaucoup pour les bons commentaires que nous avons reçus après votre séjour au Martin's Bruges et sommes ravis d'apprendre que vous l'avez apprécié.
Votre satisfaction et votre recommandation sont la meilleure récompense pour toute l'équipe.
En vous remerciant chaleureusement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2023

Établissement bien situé c’est le gros plus chambre correct, mais très mal insonorisé on profite de ses voisins avis donc mitigé car très cher au vus de tout cela .
A notre arrivé malgré que sur le site lors de la réservation l’hôtel dit disposé d’un parking pour ses clients en argument de vente celui ci est complet, on a mis 1 heures pour trouver une place sur un parking dans la ville, arrivé dans la chambre l’évier est bouché ils envoient quelqu’un qui essaye de réparer mais cela ne fonctionne pas donc on garde un évier bouché et aucune solution proposer aucun geste rien….
Petit déjeuner bon mais cher pour ce que c’est .
Et les lits 2 personnes sont séparer en 2 matelas et 2 couettes pour une chambre à 300 euros la nuit impossible d’être avec son mari car on tombe au milieu sinon un peu abusé… ce sont des petites choses mais dû coups pour ce tarif et un 3 étoiles pas top .

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 538logann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2023

Bonjour 538logann,
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires que nous avons reçus après votre séjour au Martin's Bruges.
Néanmoins, nous considérons vos commentaires comme des "critiques positives", qui peuvent nous aider à nous concentrer encore mieux sur les souhaits de nos clients à l'avenir.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2023

Hôtel idéal pour son emplacement et son parking. En plein centre du vieux bruges. La ville de Bruges est chère alors les 30€ par jour pour le parking ne sont pas choquants.
La chambre est moderne et très propre. La 2ème nuit un peu moins calme, voisins bruyants. Mais Hôtel parfait. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car trop cher pour nous.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci janiss635
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2023

Bonjour Janisse635,
Merci d'avoir séjourné au Martin’s Brugge.
Nous sommes ravis de lire votre avis très aimable sur notre établissement.
Je vous remercie pour vos aimables paroles.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis