Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
GRISON S

Week-end en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mai 2023
Hôtel très bien situé en centre ville et accessible facilement à pieds de la gare.
Personnel très accueillant et agréable.
Chambre parfaite et très propre.
Seul bémol pas de wifi accessible sauf dans le couloir de l'hôtel.....
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 9 mai 2023
Bonjour grisOns,
Merci Pascal pour votre feedback!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
188 €
1 751
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 3 855
Avis écrit le 3 mai 2023 par mobile

L'hôtel est très bien situé, juste à l'arrière du Beffroi. Vous serez donc à proximité de tout.
Nous avons réservé la nuit avec petit déjeuner via Booking et le rapport qualité prix y est sans problème.
La chambre est petite mais ok pour une nuit, propreté nickel, wifi accessible gratuitement. Dommage que la température de la chambre était beaucoup trop suffoquante pour nous. Impossible de régler la clim. Petit bémol au niveau de la paroi de la baignoire qui n'empêchait pas l'eau d'y sortir.
Concernant le petit déjeuner, le prix est totalement justifié. Il est varié et les produits sont bons. Nous avons adoré.
Attention, parking payant mais si jamais, la gare n'est vraiment pas loin (15 min de marche) et c'est tellement plus facile d'arriver à Bruges de cette manière.
Une bagagerie est disponible à l'accueil mais celle-ci n'est pas vraiment gérée par le personnel... Je vous conseille donc de prévoir un bagage avec code et/ou cadenas. Seuls des casiers à code sont disponibles gratuitement, ce qui était bien pratique.
Je vous conseille donc vivement cet hôtel pour une nuit à Bruges. :)

Conseil sur les chambres : Arriver en train, gare proche (15 min à pied). Prendre le petit déjeuner vu le rapport qualité/prix.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2023

Bonjour Christie C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur le personnel, la propreté des chambres, le buffet du petit déjeuner et la réception.
Toute notre équipe fait tout son possible pour vous servir pendant votre séjour. l

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges et nous nous en réjouissons !

Avis écrit le 27 avril 2023

Ventilation bruyante et travaux dans la rue. Chambre 702. Très bon petit petit-déjeuner.
Locasitation excellente, amabilité du personnel.
Chambre propre et très bonne connexion wifi, avec la pose de la fibre optique cela devrait être encore plus rapide.

Conseil sur les chambres : Pendant les travaux ne prenez pas les chambres au rdc .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2023

Bonjour Wander23201668672,

Merci beaucoup pour votre opinion de votre séjour à Martin's Brugge.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 11 avril 2023

Idéalement situé , tout est à coté à pied, propreté irréprochable, le personnel très gentil.
Attention Parking payant , mais pas indiqué , sauf une fois arrivée à l'entrée du parking.
Aucune indication à la réception et sur le site officiel.
Pour le reste tout est parfait, nous recommandons et nous reviendrons certainement.

Conseil sur les chambres : PARKING PAYANT 30€ NON INDIQUE. Un peu cher pour les clients de l'hôtel.
Date du séjour : avril 2023
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2023

Cher HVeryste,
Nous vous remercions beaucoup pour les bons commentaires que nous avons reçus après votre séjour au Martin's Bruges et sommes ravis d'apprendre que vous l'avez apprécié.
Votre satisfaction et votre recommandation sont la meilleure récompense pour toute l'équipe.
En vous remerciant chaleureusement,

Avis écrit le 10 avril 2023

Établissement bien situé c’est le gros plus chambre correct, mais très mal insonorisé on profite de ses voisins avis donc mitigé car très cher au vus de tout cela .
A notre arrivé malgré que sur le site lors de la réservation l’hôtel dit disposé d’un parking pour ses clients en argument de vente celui ci est complet, on a mis 1 heures pour trouver une place sur un parking dans la ville, arrivé dans la chambre l’évier est bouché ils envoient quelqu’un qui essaye de réparer mais cela ne fonctionne pas donc on garde un évier bouché et aucune solution proposer aucun geste rien….
Petit déjeuner bon mais cher pour ce que c’est .
Et les lits 2 personnes sont séparer en 2 matelas et 2 couettes pour une chambre à 300 euros la nuit impossible d’être avec son mari car on tombe au milieu sinon un peu abusé… ce sont des petites choses mais dû coups pour ce tarif et un 3 étoiles pas top .

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour 538logann,
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires que nous avons reçus après votre séjour au Martin's Bruges.
Néanmoins, nous considérons vos commentaires comme des "critiques positives", qui peuvent nous aider à nous concentrer encore mieux sur les souhaits de nos clients à l'avenir.

Avis écrit le 23 mars 2023

Hôtel idéal pour son emplacement et son parking. En plein centre du vieux bruges. La ville de Bruges est chère alors les 30€ par jour pour le parking ne sont pas choquants.
La chambre est moderne et très propre. La 2ème nuit un peu moins calme, voisins bruyants. Mais Hôtel parfait. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car trop cher pour nous.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2023

Bonjour Janisse635,
Merci d'avoir séjourné au Martin’s Brugge.
Nous sommes ravis de lire votre avis très aimable sur notre établissement.
Je vous remercie pour vos aimables paroles.