Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
L R

Déçue

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mai 2023
Je suis déçue pour un Martin's Hôtel, je m'attendais à mieux. L'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un rafraichissement, il semblait pourtant rénové récemment sur photos. Chambre petite et poussiéreuse. Lit pas fait : couette pliée en 4 sur le lit. Mauvaise insonorisation des chambres. Il n'y a pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner qui est à 20€ par personne.
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 26 mai 2023
Cher J9881SYluciar,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions le temps que les clients prennent pour nous attribuer une note, même si elle n'est pas toujours 100% positive. Cela nous donne l'occasion de continuer à nous améliorer sur la base de ces commentaires.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
206 €
1 751
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 3 855
Avis écrit le 9 mai 2023

Hotel idéalement bien placé et gros avantage avec son parking privé, le personnel est très sympathique, le seul bémol à mon gout est la déco qui est trop neutre et le prix du petit déjeuner et du parking.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Bonjour Passenger02358036783,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 5 mai 2023

Hôtel très bien situé en centre ville et accessible facilement à pieds de la gare.
Personnel très accueillant et agréable.
Chambre parfaite et très propre.
Seul bémol pas de wifi accessible sauf dans le couloir de l'hôtel.....

Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2023

Bonjour grisOns,
Merci Pascal pour votre feedback!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 3 mai 2023 par mobile

L'hôtel est très bien situé, juste à l'arrière du Beffroi. Vous serez donc à proximité de tout.
Nous avons réservé la nuit avec petit déjeuner via Booking et le rapport qualité prix y est sans problème.
La chambre est petite mais ok pour une nuit, propreté nickel, wifi accessible gratuitement. Dommage que la température de la chambre était beaucoup trop suffoquante pour nous. Impossible de régler la clim. Petit bémol au niveau de la paroi de la baignoire qui n'empêchait pas l'eau d'y sortir.
Concernant le petit déjeuner, le prix est totalement justifié. Il est varié et les produits sont bons. Nous avons adoré.
Attention, parking payant mais si jamais, la gare n'est vraiment pas loin (15 min de marche) et c'est tellement plus facile d'arriver à Bruges de cette manière.
Une bagagerie est disponible à l'accueil mais celle-ci n'est pas vraiment gérée par le personnel... Je vous conseille donc de prévoir un bagage avec code et/ou cadenas. Seuls des casiers à code sont disponibles gratuitement, ce qui était bien pratique.
Je vous conseille donc vivement cet hôtel pour une nuit à Bruges. :)

Conseil sur les chambres : Arriver en train, gare proche (15 min à pied). Prendre le petit déjeuner vu le rapport qualité/prix.
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Christie C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur le personnel, la propreté des chambres, le buffet du petit déjeuner et la réception.
Toute notre équipe fait tout son possible pour vous servir pendant votre séjour. l

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges et nous nous en réjouissons !

Avis écrit le 27 avril 2023

Ventilation bruyante et travaux dans la rue. Chambre 702. Très bon petit petit-déjeuner.
Locasitation excellente, amabilité du personnel.
Chambre propre et très bonne connexion wifi, avec la pose de la fibre optique cela devrait être encore plus rapide.

Conseil sur les chambres : Pendant les travaux ne prenez pas les chambres au rdc .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2023

Bonjour Wander23201668672,

Merci beaucoup pour votre opinion de votre séjour à Martin's Brugge.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 11 avril 2023

Idéalement situé , tout est à coté à pied, propreté irréprochable, le personnel très gentil.
Attention Parking payant , mais pas indiqué , sauf une fois arrivée à l'entrée du parking.
Aucune indication à la réception et sur le site officiel.
Pour le reste tout est parfait, nous recommandons et nous reviendrons certainement.

Conseil sur les chambres : PARKING PAYANT 30€ NON INDIQUE. Un peu cher pour les clients de l'hôtel.
Date du séjour : avril 2023
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2023

Cher HVeryste,
Nous vous remercions beaucoup pour les bons commentaires que nous avons reçus après votre séjour au Martin's Bruges et sommes ravis d'apprendre que vous l'avez apprécié.
Votre satisfaction et votre recommandation sont la meilleure récompense pour toute l'équipe.
En vous remerciant chaleureusement,