Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ameni y

Excellent hotel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juin 2023
Un lit très confortable + une climatisation parfaite
Niveaux propreté 10/10
Petit dej de qualité
Service excellent
Just dans la chambre il manque un petit balcon sinon tout est nickel
Même le wifi marche très bien
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 16 juin 2023
Bonjour ameniy2021,

Un grand merci pour cette belle note! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
206 €
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 3 855
Avis écrit le 10 juin 2023

Le tout est au top.
Juste manque de restaurant celui qui est à coter de l hôtel est médiocre.
L offre romantique étais au top rien à dire.
Hôtel très très propre.
Personnel sympathique.
Déjeuner super .

Conseil sur les chambres : Pas de restaurant dans l hôtel. Pas de thé et de Bouloire dans la chambre.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2023

Bonjour 672ludovicp,
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.

Avis écrit le 12 mai 2023

Je suis déçue pour un Martin's Hôtel, je m'attendais à mieux. L'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un rafraichissement, il semblait pourtant rénové récemment sur photos. Chambre petite et poussiéreuse. Lit pas fait : couette pliée en 4 sur le lit. Mauvaise insonorisation des chambres. Il n'y a pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner qui est à 20€ par personne.

Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2023

Cher J9881SYluciar,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions le temps que les clients prennent pour nous attribuer une note, même si elle n'est pas toujours 100% positive. Cela nous donne l'occasion de continuer à nous améliorer sur la base de ces commentaires.

Avis écrit le 9 mai 2023

Hotel idéalement bien placé et gros avantage avec son parking privé, le personnel est très sympathique, le seul bémol à mon gout est la déco qui est trop neutre et le prix du petit déjeuner et du parking.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Bonjour Passenger02358036783,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.

Avis écrit le 5 mai 2023

Hôtel très bien situé en centre ville et accessible facilement à pieds de la gare.
Personnel très accueillant et agréable.
Chambre parfaite et très propre.
Seul bémol pas de wifi accessible sauf dans le couloir de l'hôtel.....

Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2023

Bonjour grisOns,
Merci Pascal pour votre feedback!

Avis écrit le 3 mai 2023 par mobile

L'hôtel est très bien situé, juste à l'arrière du Beffroi. Vous serez donc à proximité de tout.
Nous avons réservé la nuit avec petit déjeuner via Booking et le rapport qualité prix y est sans problème.
La chambre est petite mais ok pour une nuit, propreté nickel, wifi accessible gratuitement. Dommage que la température de la chambre était beaucoup trop suffoquante pour nous. Impossible de régler la clim. Petit bémol au niveau de la paroi de la baignoire qui n'empêchait pas l'eau d'y sortir.
Concernant le petit déjeuner, le prix est totalement justifié. Il est varié et les produits sont bons. Nous avons adoré.
Attention, parking payant mais si jamais, la gare n'est vraiment pas loin (15 min de marche) et c'est tellement plus facile d'arriver à Bruges de cette manière.
Une bagagerie est disponible à l'accueil mais celle-ci n'est pas vraiment gérée par le personnel... Je vous conseille donc de prévoir un bagage avec code et/ou cadenas. Seuls des casiers à code sont disponibles gratuitement, ce qui était bien pratique.
Je vous conseille donc vivement cet hôtel pour une nuit à Bruges. :)

Conseil sur les chambres : Arriver en train, gare proche (15 min à pied). Prendre le petit déjeuner vu le rapport qualité/prix.

Bonjour Christie C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur le personnel, la propreté des chambres, le buffet du petit déjeuner et la réception.
Toute notre équipe fait tout son possible pour vous servir pendant votre séjour. l

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges et nous nous en réjouissons !