Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Franky-China
Antalya, Turquie

Hôtel propre et confortable. Infrastructure et service professionnel. Un peu spartiate et sans charme.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 août 2023
L'emplacement et la présence d'un ascenseur sont les points forts du Martin's. Chambre très propres et fonctionnelle. Literie très confortable. Pour plus d'une nuit, évitez les chambres standard pour moine nudiste (16 m²). Impossible de vider sa valise, une barre au mur avec 4 cintres sans armoire et très petites. Nous avons pu obtenir en surclassèrent une chambre 18 m² pour 10€ de plus par nuit. Mieux vaut la réserver à l'avance. Petit-déjeuner buffet (20€ pp) complet et de qualité mais ambiance cantine en self-service. N'oubliez pas de débarrasser votre plateau. Personnel surchargé et pas toujours chaleureux. Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons certainement mais en connaissance de cause.

Conseil: Au départ de la gare prendre la navette électrique gratuite "Gratis Shuttle Service" sur le parking "Kiss and Ride" Plaque verte et blanche. Départ toutes les 20 minutes 24/24 7/7. Après 12 min descendre au Markt à 50 m de l'hôtel .
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : Pour 10€ de plus par nuit, réservez une chambre "Charming" plus grande avec une...
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
A répondu 23 août 2023
Bonjour Franky-China,
Merci d'avoir séjourné au Martin’s Brugge.
un grand merci pour votre feedback!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
254 €
1 751
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 3 853
Avis écrit le 26 juin 2023

Après être passés antérieurement au Relais de la même chaîne Martins, nous avons agréablement découvert cet autre hôtel du centre ville.
Cet hôtel relativement rénové est plus moderne que le précédent, tout en insistant sur le fait que le Relais a gardé son originalité du passé par l'ameublement et sa situation près d'un canal.
Ici, c'est tout autre chose, mais nous ne sommes pas déçu car la chambre que nous avions était d'un calme particulier malgré le fait que juin est très animé à Bruges.
Donc, à conseiller pour son calme, la propreté et un petit déjeuner plus que bien car le choix est varié et satisfait tous les goûts.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2023

Bonjour Deanounet,
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire plus que positif!

Avis écrit le 14 juin 2023

Un lit très confortable + une climatisation parfaite
Niveaux propreté 10/10
Petit dej de qualité
Service excellent
Just dans la chambre il manque un petit balcon sinon tout est nickel
Même le wifi marche très bien

• Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2023

Bonjour ameniy2021,

Un grand merci pour cette belle note! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 10 juin 2023

Le tout est au top.
Juste manque de restaurant celui qui est à coter de l hôtel est médiocre.
L offre romantique étais au top rien à dire.
Hôtel très très propre.
Personnel sympathique.
Déjeuner super .

Conseil sur les chambres : Pas de restaurant dans l hôtel. Pas de thé et de Bouloire dans la chambre.

Bonjour 672ludovicp,
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire plus que positif!

Avis écrit le 12 mai 2023

Je suis déçue pour un Martin's Hôtel, je m'attendais à mieux. L'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un rafraichissement, il semblait pourtant rénové récemment sur photos. Chambre petite et poussiéreuse. Lit pas fait : couette pliée en 4 sur le lit. Mauvaise insonorisation des chambres. Il n'y a pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner qui est à 20€ par personne.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2023

Cher J9881SYluciar,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions le temps que les clients prennent pour nous attribuer une note, même si elle n'est pas toujours 100% positive. Cela nous donne l'occasion de continuer à nous améliorer sur la base de ces commentaires.

Avis écrit le 9 mai 2023

Hotel idéalement bien placé et gros avantage avec son parking privé, le personnel est très sympathique, le seul bémol à mon gout est la déco qui est trop neutre et le prix du petit déjeuner et du parking.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Bonjour Passenger02358036783,
Merci beaucoup pour votre commentaire.