Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Franky-China
Antalya, Turquie

Hôtel propre et confortable. Infrastructure et service professionnel. Un peu spartiate et sans charme.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 août 2023
L'emplacement et la présence d'un ascenseur sont les points forts du Martin's. Chambre très propres et fonctionnelle. Literie très confortable. Pour plus d'une nuit, évitez les chambres standard pour moine nudiste (16 m²). Impossible de vider sa valise, une barre au mur avec 4 cintres sans armoire et très petites. Nous avons pu obtenir en surclassèrent une chambre 18 m² pour 10€ de plus par nuit. Mieux vaut la réserver à l'avance. Petit-déjeuner buffet (20€ pp) complet et de qualité mais ambiance cantine en self-service. N'oubliez pas de débarrasser votre plateau. Personnel surchargé et pas toujours chaleureux. Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons certainement mais en connaissance de cause.

Conseil: Au départ de la gare prendre la navette électrique gratuite "Gratis Shuttle Service" sur le parking "Kiss and Ride" Plaque verte et blanche. Départ toutes les 20 minutes 24/24 7/7. Après 12 min descendre au Markt à 50 m de l'hôtel .
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : Pour 10€ de plus par nuit, réservez une chambre "Charming" plus grande avec une...
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avis
A répondu 23 août 2023
Bonjour Franky-China,
Merci d'avoir séjourné au Martin’s Brugge.
un grand merci pour votre feedback!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
254 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    255 €
  • Expedia.com
    255 €
  • Vio.com
0.1 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
168 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    172 €
  • Agoda.com
    133 €
  • Hotels.com
    172 €
0.3 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
282 €
  • Expedia.com
    282 €
  • ZenHotels.com
    244 €
  • Hotels.com
    282 €
0.2 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
174 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    163 €
  • Hotels.com
    174 €
  • Tripadvisor
    163 €
0.3 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
211 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    222 €
  • Agoda.com
    183 €
  • Hotels.com
    210 €
0.4 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Restaurant
139 €
  • Expedia.com
    132 €
  • Hotels.com
    130 €
  • Priceline
0.1 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
158 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    152 €
  • Agoda.com
    141 €
  • Hotels.com
    148 €
0.6 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
177 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    160 €
  • Agoda.com
    153 €
  • Hotels.com
    177 €
0.4 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Piscine
147 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Golden Tulip
    121 €
  • Expedia.com
    133 €
  • Hotels.com
    133 €
0.9 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Exterior view
79 €
  • Booking.com
    79 €
  • ZenHotels.com
    78 €
  • Expedia.com
    79 €
1.3 km de Martin's Brugge
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Bruges
Avis (3 853)
Filtrer les avis
3 853 résultats
Note attribuée
1 223
1 751
592
200
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 223
1 751
592
200
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 3 853
Avis écrit le 26 juin 2023

Après être passés antérieurement au Relais de la même chaîne Martins, nous avons agréablement découvert cet autre hôtel du centre ville.
Cet hôtel relativement rénové est plus moderne que le précédent, tout en insistant sur le fait que le Relais a gardé son originalité du passé par l'ameublement et sa situation près d'un canal.
Ici, c'est tout autre chose, mais nous ne sommes pas déçu car la chambre que nous avions était d'un calme particulier malgré le fait que juin est très animé à Bruges.
Donc, à conseiller pour son calme, la propreté et un petit déjeuner plus que bien car le choix est varié et satisfait tous les goûts.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci deanounet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2023

Bonjour Deanounet,
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2023

Un lit très confortable + une climatisation parfaite
Niveaux propreté 10/10
Petit dej de qualité
Service excellent
Just dans la chambre il manque un petit balcon sinon tout est nickel
Même le wifi marche très bien

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ameni y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2023

Bonjour ameniy2021,

Un grand merci pour cette belle note! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2023

Le tout est au top.
Juste manque de restaurant celui qui est à coter de l hôtel est médiocre.
L offre romantique étais au top rien à dire.
Hôtel très très propre.
Personnel sympathique.
Déjeuner super .

Conseil sur les chambres : Pas de restaurant dans l hôtel. Pas de thé et de Bouloire dans la chambre.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Ludovic P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2023

Bonjour 672ludovicp,
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2023

Je suis déçue pour un Martin's Hôtel, je m'attendais à mieux. L'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un rafraichissement, il semblait pourtant rénové récemment sur photos. Chambre petite et poussiéreuse. Lit pas fait : couette pliée en 4 sur le lit. Mauvaise insonorisation des chambres. Il n'y a pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner qui est à 20€ par personne.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci J9881SYlr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2023

Cher J9881SYluciar,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions le temps que les clients prennent pour nous attribuer une note, même si elle n'est pas toujours 100% positive. Cela nous donne l'occasion de continuer à nous améliorer sur la base de ces commentaires.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2023

Hotel idéalement bien placé et gros avantage avec son parking privé, le personnel est très sympathique, le seul bémol à mon gout est la déco qui est trop neutre et le prix du petit déjeuner et du parking.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Passenger02358036783
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Bonjour Passenger02358036783,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis