Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
M D

Pourrait mieux..

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mars 2024
Bonne literie, choix dans le petit déjeuner.
Un peu cher pour les prestations proposées mais hôtel idéalement situé, dans le quartier historique. Un effort à faire sur la poussière et les toiles d’araignées qui ornent la façade de l’entrée.
Date du séjour : mars 2024
1 753
Filtres sélectionnés
611 avis sur 3 859
Avis écrit le 26 janvier 2024

Super bon rapport quaité-prix, petit déjeuner très complet et pour tous les gouts
Situé juste derrière le beffroi donc proche de tout
Parking souterrain très facile
Surclassés puisque pas beaucoup de monde dans l'hotel fin janvier que demander de mieux

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Un grand merci 466laurencel pour cette belle note!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

Avis écrit le 2 janvier 2024 par mobile

Hotel bien situé dans le centre de bruge à env 15 à pieds de la gare ..où nous avons stationné notre véhicule électrique car parking hôtel 30e la nuit et pas de borne electrique..amabilité du personnel.. réservation faite pour 2 nuits le 30 et 31 déc.. chambre simple sans âme mais tout le nécessaire coffre ..sèche cheveux..shampoings savon et lait corps dispo ..lit confortable mais propreté pas top grands cheveux au sol ..murs tachés..1ere nuit nous n avons pas bien dormi à cause des 7 pompes à chaleur à côté de la chambre qui font un énorme bruit ..nous avons demandé d avoir une autre chambre le lendemain..le personnel a répondu favorablement immédiatement merci à eux pour la réactivité..petit dejeuner tres copieux et salle tres propre à 20e par personne tout de même..à noter il faisait très chaud dans les chambres et les couloirs

Conseil sur les chambres : Éviter le parking 30e la nuit à la gare 6e la journée
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2023

Literie très confortable, chambre propre et agréable, personnel accueillant, sympathique et réactif (nous avons eu petit soucis avec la carte de la chambre, ça a été réglé immédiatement) petit déjeuner excellent et très varié, super bien situé dans la ville (juste derrière le beffroi)

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Bonjour Trail46999125399,
Merci beaucoup pour votre opinion de votre séjour à Martin's Brugge.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour
Meilleures salutations,

Avis écrit le 17 août 2023

La chambre est belle mais l'isolation est vraiment nulle.
On voyais la lumière des voisins !
Séjour désagréable.
Je recommande pas
Et le petit déjeuner pour 20€ déçu, il y a pas énorme en choix.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leen Declercq, Gastenservice/Front Office de Martin's Brugge, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Bonjour E1239XPevat,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 10 août 2023

Bon accueil. Chambre et sanitaires très propres. Literie confortable. Lit gigantesque. Sèche cheveux dans la salle de bain. Serviettes de toilettes en suffisance. Shampoing, crème de corps, savon et gel douche présents. Chambre climatisée. Ambiance très calme dans l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. La décoration est très minimaliste et manque à mon avis d'un peu de "cosy". C'est un détail... A l'occasion d'un voyage à Bruges, nous y retournerons certainement. Nous le recommandons. Merci

Date du séjour : août 2023

Bonjour GP0765,
Merci pour votre séjour récent.
C'est super d'avoir une si belle note. Toute l'équipe s'efforce de fournir la meilleure expérience possible et je suis heureux de voir cela reflété dans votre avis.