Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor191 $US
2 468 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Séjour parfait
Propriétaires très gentils et attentionnés
Petit-déjeuner exceptionnel
Très bon emplacement, à quelques minutes à pied de l’hyper-centre
Surclassement offert
Possibilité de parking dans un garage fermé
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Parking disponible dans un garage fermé
Avis écrit le 28 mai 2021

L'accueil ultra chaleureux des propriétaires, tellement gentils et agréables et qui donnent plein de bons conseils
L'excellent petit déjeuner autour du patio
Les chambres au calme avec vue sur le canal
L'impression d'être accueillis par des gens proches dans leur maison de famille !

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Hôtel tres charmant hôtes très serviables et gentils parlant plusieurs langues FR NL EN
Déjeuner succulent et emplacement parfait
Un doux moment en amoureux possibilités de parking à deux pas de l hôtel. Tout est accessible à pied et nos hôtes vous aide dans les choix de vos visites

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Ter Duinen. Accueil chaleureux, service parfait, chambre très confortable. Petit-dejeuner savoureux et copieux, organisation impeccable malgré les restrictions sanitaires. Le tout à 2 pas du centre historique. On reviendra!

Avis écrit le 16 mai 2021

Le séjour s'est très bien passé. L'hôtel, à caractère familliale, est bien géré et le spropriétaires prends bien soigne des clients. L'ambience est agréable, l'hôtel face à un des canals, reste calme malgré être à quelques minutes à pied du centre ville.