Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Valerie H

hotel de charme avec un vrai petit dejeuner

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 janv. 2023
super hôtel de charme (jolie maison assez cocoon) très calme avec un vrai petit déjeuner ( de vrais bons produits naturels et variés)
Nous avons été accueillis par des hôtes qui parlent de façon charmante en 3 langues
Date du séjour : décembre 2022
Conseil sur les chambres : un endroit comme on les aime avec un petit peu d'âme et des proprietaires qui se coupent en 4
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Marc Bossu, Propriétaire de Hotel Ter Duinen, a répondu à cet avis
A répondu 25 févr. 2023
Madame, Monsieur,
Content de lire que vous aimer notre petit-déjeuner.
On trouve dans notre hôtel que le p.d. est le repas principal de la journée ety c'est avec beaucoup d'amour qu'on prépare le p.d.pour chaque client.
Content de lire que vous appriéciez nos p.d.
A la prochaine ?
Marc et Lieve
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
174 €
2 300
Filtres sélectionnés
5964 avis sur 2 785
Avis écrit le 26 décembre 2022 par mobile

Très satisfait de notre séjours en famille dans la ville de Bruges
Super accueille et service de l’hôtel Ter Dunen
Je recommande fortement
Le service était formidable et généreux
Et l’hôtel très chaleureux
On ce sens vraiment comme à la maison

Bonne année à tout l’équipe et merci à vous

Conseil sur les chambres : Il y’a un parking fermer aussi en supplément vraiment pas cher
Type de voyage : A voyagé en famille
Marc Bossu, Propriétaire de Hotel Ter Duinen, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2023

Merci pour cet avis.
Vous dites ...en famille.
Comme petit hôtel de charme on trouve que nous avons un hôtel idéal pour un couple avec des enfants.
On a deux chambres pour 4 et une chambre pour 3 mais très souvent on peut aussi faire deux chambres côte à côte.
Espérons de vous revoir une journée.

Avis écrit le 21 décembre 2022

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel de charme. La localisation de Ter Duinen est idéale pour découvrir Bruges. Nos hôtes étaient très accueillants et toujours disponibles pour nous donner des conseils pratiques ou de visite. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre donnant sur le canal. C'était superbe....
Par ailleurs, excellent petit déjeuner, varié et composé de produits frais et goûteux. Nous étions servis par un personnel très attentionné et soucieux de notre bien-être.
Nous recommandons cette adresse et nous serons ravis d'y revenir. Merci pour la qualité de cet accueil.

Date du séjour : décembre 2022
Marc Bossu, Propriétaire de Hotel Ter Duinen, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2022

Merci pour voitre avis.
Vous êtes très aimables.
Et surtout parce que vous voulez revenir.

Avis écrit le 12 décembre 2022

Nous avons passé un excellent week-end dans cet établissement. Bien situé à proximité du centre historique, une place pour garer notre voiture, un excellent accueil, chambre très confortable et excellent petit déjeuner (copieux et de qualité), à conseiller vous ne serez pas déçu !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Marc Bossu, Propriétaire de Hotel Ter Duinen, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2022

Madame, Monsieur,
Merci pour conseiller notre hôtel de charme.
Qu'on a des places pour se garer est certainement un point plus dans la vieille ville de Bruges.
Une fois qu'on est içi on peut tout faire à pied.
Et le matin un bon p.d. et on peut dire qu'on a passé quelques belles journées à Bruges.
A la prochaine.

Avis écrit le 11 décembre 2022

l'Hôtel est tenu par des gens charmants et très attentionnés
La décoration intemporelle est de très bon gout... on s'y sent très bien
le petit déjeuner est parfait, avec des produits frais et servi à table sur des nappes blanches

Date du séjour : décembre 2022
Marc Bossu, Propriétaire de Hotel Ter Duinen, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2022

Merci pour votre avis.
C'est un plaisir de lire que vous avez aimé le total de notre petit hôtel de charme.
Peut-on dire à la prochaine ?

Avis écrit le 28 novembre 2022 par mobile

Très bel hôtel, le personnel est au petit soin, tres bon accueil chaleureux.
Petit déjeuner parfait. Chambre très confortable.
L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du centre. Nous avons passé un magnifique séjour à bruges.
Nous vous remercions

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis.
Passer un WE à Bruges c'est déjà top.
Et trouver un bon hôtel pour passer le WE, ça c'est magnifique.
A la prochaine.