Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alexandre M

Le charme de l authenticité

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mai 2023
Tres bel emplacement avce vue sur le canal au calme (loin de l agitation)
Un hôtel de charme avec des chambres spacieuses et tout le confort; un petit déjeuner “fait maison” copieux
Et surtout des hôtes aux petits soins qui ont agrémenté notre séjour de 3 jours

Date du séjour : mai 2023
Marc Bossu, Propriétaire de Hotel Ter Duinen, a répondu à cet avis
A répondu 14 mai 2023
Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis.
L'authenticité....un mot qu'on aime tellement.
On essaie surtout d'être différent d'un hôtel moyen et apparemment on y arrive.
Peut-on dire à la prochaine.
Marc et Lieve
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
206 €
2 300
Filtres sélectionnés
4348 avis sur 2 785
Avis écrit le 9 mai 2023

Un hôtel cosy et élégant au charme fou. Des chambres très agréables, de grand confort. Des petits-déjeuners raffinés, copieux et équilibrés. Des hôteliers chaleureux et attentionnés que nous connaissons depuis plus de vingt ans et retrouvons chaque fois avec plaisir. Nous n'imaginerions pas séjourner dans un autre hôtel. Si d'aventure, aucune chambre n'était disponible lorsque nous projetons de venir, nous ne changerions pas d'hôtel, oh non, nous changerions de date, c'est dire !

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc Bossu, Propriétaire de Hotel Ter Duinen, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2023

Madame, Monsieur,
C'est magnifique comment vous exprimez que vous aimez notre petit hôtel de charme et nous mêmes.
Cette année c'est déjà 40 ans qu'on fait notre hôtel et chaque journée c'est avec un grand plaisir
qu'on est là pour vous.
A la prochaine.
Marc et Lieve.

Avis écrit le 1 mai 2023

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel parfaitement bien tenu par un couple aux petits soins et très arrangeant.
La décoration est très soignée, les chambres sont spacieuses, agréables et la propreté impeccable.
Le petit-déjeuner est copieux et la salle où il est servi est très agréable.
L’hôtel est un peu excentré, donc au calme, dans un quartier résidentiel, le long d’un canal. Tout se fait à pied sans problème et une navette gratuite pour venir de la gare s’arrête presque devant l’hôtel.
Il n’y a pas de restaurant à l’hôtel mais le propriétaire propose des adresses de choix, à deux pas.
Nous recommandons vivement cette adresse qui nous a enchantés.

Avis écrit le 1 mai 2023

Petits déjeuners fabuleux, des hôtes agréables et à l'écoutes de leurs clients, literie confortable, très belle chambre avec vue sur les canaux, un charmant hôtel au calme, à deux pas du centre historique

Avis écrit le 26 avril 2023

On se sent comme chez soi dans cette magnifique demeure, on y ressent une très belle atmosphère dès notre entrée. Les hôtes sont absolument charmants, très accueillants, plein de bons conseils pour découvrir cette magnifique région. La chambre avec balcon vue sur le canal est magnifique, spacieuse et très confortable. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est délicieux, entre viennoiseries, jus de fruits frais, fruits frais, yaourth, jambon, fromage, boissons chaudes… bref tout est parfait pour commencer une bonne journée. Nous ne pouvons que conseiller ce magnifique endroit, éloigné de la foule mais à 10mn seulement à pied de la vieille ville, en longeant le canal, ce qui est très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2023

Excellent hotel familial, ce qui est devenu une denrée rare dans les villes touristiques. Accueil et petit déjeuner aux petits soins. La salle à manger est magnifique, l'hotel très calme et très bien situé dans la ville médiévale.

Type de voyage : A voyagé avec des amis