Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Journey33377786009

Séjour très agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Petit hôtel charmant situé au bord de l'eau et à 10 min à pied de la place centrale.
Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse et très calme.
Petit déjeuner personnalisé avec des produits frais, très complet et servi à table.
Je recommande vivement cet hôtel.
Type de voyage : A voyagé en solo
2 300
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 785
Avis écrit le 13 mai 2024

Hôtes charmants, attentifs à nos besoins et de bons conseils pour préparer nos virées sur la côte.
Chambre spacieuse et très calme (grâce au double vitrage) avec vue sur le canal. Salle pour prendre le petit déjeuné très agréable, service fait à table par les hôtes et leurs équipes (produits frais et variés chaque jour).
Très bien placé par rapport au coeur historique de Brugge (7 minutes à pied max).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2024

Nous avons passé un très bon moment dans ce bel hôtel avec un service impeccable et très attentionné !
La chambre était bien décorée et très propre. La literie était très confortable.
Le petit déjeuner était aussi exceptionnel.
A recommander !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2024

Cet hôtel est véritablement charmant. Notre chambre était lumineuse avec une très belle vue sur la canal. Les propriétaires sont très accueillants et leur petit-déjeuner mémorable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2024

Petit hôtel typique très agréable. Accueil chaleureux, localisation parfaite au bord de l'eau et à 10min à pied du Beffroi. Chambre spacieuse, très propre, quartier calme, nuit paisible. Petit déjeuner préparé avec amour et très varié. Je recommande !

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 avril 2024

HOTEL DE CHARME TRES AGREABLE AVEC UN PERSONNEL TRES A L ECOUTE DES BESOINS ET UN PETIT DEJEUNER EXCELLENT . SITUE A 10 MNS A PIED DU CENTRE HISTORIQUE DE BRUGES TOUT EN LONGEANT LES CANAUX . JE RECOMMANDE VIVEMENT ET J Y RETOURNERAI VOLONTIERS .ADRESSE A TESTER !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis