Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hugo G
Angers, France

Très bon restaurant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mai 2024par mobile
Très bon restaurant sur Bruges où le personnel était accueillant et souriant. C’était très bon mais le prix est relativement cher pour des produits assez accessible mais cela restait très bons et bien assaisonnés. Les produits sont frais et la mousse au chocolat maison est un vrai régal.
Date du séjour : mai 2024
    112 €
Afficher plus d'hôtels à Bruges
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2023

Hôtel agréable pour se loger, à deux pas du centre ville, entouré de restaurants et des commerces.
Chambre sobrement décorée, taille correcte, vue sur le canal. Machine à café et bouilloire. Salle de bain propre avec baignoire. Un plus que nous apprécions particulièrement.
Nuit confortable (matelas, insonorisation).
Petit déjeuner dans une salle magnifique au style ancien et avec vue sur le canal mais décevant car très basique. Des viennoiseries moyennes (industrielles?) et des gaufres immangeables.
Personnel de réception aimable, accueillant.

Conseil sur les chambres : La chambre n°3 , avec vue sur le canal, dispose de tous les éléments nécessaires pour agrementer le confort du séjour.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Just Wouahhhhh, cadre somptueux, calme au bord de l’eau, ambiance cosy.
Apéro excellent… entrée au top…. Repas génial.
Reste à voir les photos pour vous rendre compte que l’endroit est génial, parle très bien français et pas de racolage..

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2022

Un emplacement magique, une carte large et un service au top. Pensez à réserver ce restaurant est très prisé, notre hotelier nous l'a recommandé dès notre arrivée à Bruges, et c'est un passage obligatoire si vous souhaitez vous faire plaisir.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 18 septembre 2022 par mobile

Un lieu qui mise tout sur son emplacement...
Le cadre est certes fort attrayant de l'extérieur, cependant une fois installés : personnel pressé, moules insipides, frites dignes d'une cantine et vin sans saveur... Pour 80 euros à deux, ça fait cher le cadre.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2022

Quelques nuits passées dans cet hôtel bien situé, très centrale, mais c'est le seul point positif que j'y trouve. Ils donnent la clé, indique l'étage et that's all ! Pas de sourire et à peine un bonjour. En mode boutique-hotel. Ce n'est pas un accueil convenable. Ensuite, petite chambre, vétuste, TV qui ne marche pas (même si on sort dehors) pas la peine de demander une aide à l'accueil vu l'approche décrite plus haut. Pour le check-out, la même attitude indifférente. Bref, on part en se disant qu'on y retournera jamais et que l'on préfèrera pour la prochaine fois à Bruges les hôtels d'en face d'un autre niveau.

Date du séjour : juin 2022