Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Hôtel parfaitement situé dans le centre historique de Bruges.
Le personnel est très attentionné, vous gare votre voiture au parking de l’hôtel (20€ pour la journée et nuit, pas cher du tout), vous porte votre bagage en chambre et est plein de bon conseil pour visiter la ville.
Je recommande a 100%

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2020

Les plus de l'hotel : le personnel, la décoration, l'emplacement indéniablement, le jus d'orange frais au petit déj
Correct : le petit déjeuner, la piscine
Les moins de la chambre rose : la literie qui s'affaisse sur la partie centrale, le bruit de la clim (léger bruit ressemblant à des aboiements lointain), en rdc avec vue sur voiture garée et non sur le canal comme cela est annoncé.

Astuce pour la chambre : eviter de prendre les chambres en RDC
Avis écrit le 28 décembre 2019

L hôtel est très bien situé en centre ville a proximité des monuments et restaurants. Personnel très accueillant, on reviendra avec plaisir. Les chambres sont décorées de manière originale et le salon comme la salle de petit-déjeuner sont magnifiques tout comme la piscine intérieure chauffée très agréable..

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2019

Nous avons passé un très beau séjour de 3 jours /2 nuits . Le cadre de l hôtel magnifique, situation top, belles prestations (piscine chauffée et sauna).
Le personnel de l accueil est au petits soins, ils nous ont conseillé et réservé de très bons restos , ils sont aux petits soins avec leurs clients. Prestation de luxe! Nous avons été chouchoutés
Nous recommandons cet hotel si vous passez à Bruges = à ne pas manquer

Avis écrit le 17 août 2019

Idéalement situé, en plein centre historique de Bruges, notre séjour a été extra.
Le personnel est agréable, de bons conseils, répondant aux demandes et la décoration est particulièrement soignée.
La piscine apporte une plus non négligeable permettant de se détendre après de longues heures de marche dans cette ville magnifique !
Merci !

Date du séjour : mai 2019