13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 254
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 481
Avis écrit le 19 décembre 2021 par mobile

Bienvenue dans l'hôtel le plus romantique et le plus mignon de Bruges ! Nous venons d'y passer 2 nuits/ 3 jours et avons des étoiles plein les yeux tant l'ambiance y est féerique !
L'hôtel est parfait, idéalement situé dans le centre historique de Bruges, à l'endroit le plus photogénique de la cité (Rosenhoedkaai: plusieurs canaux se rejoignant avec le beffroi en toile de fond). Il se trouve dans une petite cour intérieure (donc tranquille) le long du canal.
Nous avions choisi 2 chambres, la Classic avec une vue grandiose sur le canal et la Supérieure Deluxe (un peu plus grande que la Classic, très cosy et qui comportait une vue partielle sur le canal). Les chambres (n°20 et 22) étaient toutes 2 sublimes! Nous avons adoré nous prélasser aux fenêtres de la chambre Classic pour admirer la vue sur le canal, observer les oiseaux, mouettes et cygnes qui s'y baignent et faire signe aux bateaux de touristes !! Les chambres sont parfaitement équipées de tout le confort moderne (TV écran plasma avec chaînes françaises entre autres, salle de bain pratique avec des serviettes réchauffées par le porte-serviettes, bouteilles d'eau, possibilité de commander gratuitement café et thé, room service 24h/24 etc)
Les petits déjeuners sont également un réel moment de détente ! Le buffet offre du sucré et du salé (croissants, pains au chocolat, pain baguette, confitures, jambon fromage etc) et l'adorable responsable du petit déjeuner nous a préparé de délicieuses gaufres et des œufs brouillés, que nous avons goulûment dégusté dans la sublime salle au coin du feu tout admirant le canal!!
L'hôtel est une véritable splendeur chargée d'histoire, un haut lieu de la culture et du tourisme de Bruges, sans oublier le staff aux petits soins pour les hôtes.
Séjourner dans ce superbe relais rendra votre escapade à Bruges réellement inoubliable!!!

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2021

Le relais est un vrai écrin de paix au milieu de la Bruges trépidante! L'ambiance feutrée, la décoration artistique luxueuse et une équipe de rêve en font un endroit féérique pour séjourner quelques nuits en amoureux.
Nous avons profité de la quiétude d'une chambre avec vue exceptionnelle sur les canaux, sur les bateaux chargés de leurs touristes avides de souvenirs et sur l'hôtel des Ducs de Bourgogne... Un réel plaisir pour prendre le temps de s'ennuyer un peu...
Merci à l'équipe pour son service hors du commun. Merci aussi à André, le propriétaire et à Isabelle sa fille, qui font de leur hôtel notre maison le temps d'un week-end...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 novembre 2021

Hôtel très bien placé à 5 min à pied du Beffroi. Nous avions une chambre qui ne donnait pas directement sur le canal mais la salle du petit-déjeuner permet d'en profiter. L'hôtel est charmant, à taille humaine dans une maison typique, et les chambres sont confortables et bien décorées. Le petit-déjeuner est très correct et vous pouvez demander des extras (gaufres, oeufs brouillés, ... Et le personnel à la réception est très aimable et très serviable. Nous les avons sollicité plusieurs fois pour trouver et réserver des restaurants pour le diner. Bref, un séjour très agréable que nous renouvellerons quand nous pourrons.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

Très bel hôtel, plein de charme avec tout l’équipement moderne intelligemment en place dans le respect total de l’architecture d’origine. C’est magnifique, chaleureux et confortable.
L’emplacement au cœur de la ville est idéal, la solution de parking (payant) est très pratique.
Enfin et surtout, le personnel est d’une grande gentillesse et le service proposé est chaleureux.
Merci pour ce séjour que nous recommandons vivement.

Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

L'hôtel est magnifique, au bord du canal, à 2 pas de la place, dans une petite maison extraordinaire.
Tout est parfait, l'emplacement, la chambre, la décoration, le service attentionné.
Choisir cet hôtel, c'est la garantie d'un voyage à Bruges inoubliable !
Petite astuce, la chambre 20 est simplement magnifique

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés !!