Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
emmanuel l

Charmant Hôtel, très bien placé avec accueil et service excellents !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mars 2022
Charmant hôtel au centre de Bruges. La chambre est confortable, le petit déjeuner copieux et dans un cadre authentique avec superbe vue sur les canaux. L'accueil et le service sont excellents ! Tout est réuni pour très agréable séjour.
Date du séjour : mars 2022
1 506
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 740
Avis écrit le 2 mars 2022 par mobile

Enchantée par la découverte de cet hôtel. Nous sommes venus en amoureux. L’hôtel est charmant, une décoration raffinée.
Le personnel est aux petits soins et à l’écoute. Nous avons eu le choix de la chambre. Chambre ravissante, propre et literie très confortable.
Le petit déjeuner est parfait. Expérience à refaire !

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 20 février 2022

Faut-il décrire ce paradis ? L'endroit est sublime, la décoration superbe la chambre bien située et l'accueil attentionné. Tout est fait pour que le séjour reste imprimé dans votre mémoire pour longtemps.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 21 décembre 2021

hôtel absolument charmant, extrêmement bien placé, très chaleureux et avec un personnel adorable et aux petits soins, toujours prêts à donner les informations nécessaires et de bons conseils
petit déjeuner excellent dans la salle avec vue sur le canal, et avec feu de cheminée!
bref, on y passé un excellent et mémorable séjour, et on y retournera avec grand plaisir!

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 19 décembre 2021 par mobile

Bienvenue dans l'hôtel le plus romantique et le plus mignon de Bruges ! Nous venons d'y passer 2 nuits/ 3 jours et avons des étoiles plein les yeux tant l'ambiance y est féerique !
L'hôtel est parfait, idéalement situé dans le centre historique de Bruges, à l'endroit le plus photogénique de la cité (Rosenhoedkaai: plusieurs canaux se rejoignant avec le beffroi en toile de fond). Il se trouve dans une petite cour intérieure (donc tranquille) le long du canal.
Nous avions choisi 2 chambres, la Classic avec une vue grandiose sur le canal et la Supérieure Deluxe (un peu plus grande que la Classic, très cosy et qui comportait une vue partielle sur le canal). Les chambres (n°20 et 22) étaient toutes 2 sublimes! Nous avons adoré nous prélasser aux fenêtres de la chambre Classic pour admirer la vue sur le canal, observer les oiseaux, mouettes et cygnes qui s'y baignent et faire signe aux bateaux de touristes !! Les chambres sont parfaitement équipées de tout le confort moderne (TV écran plasma avec chaînes françaises entre autres, salle de bain pratique avec des serviettes réchauffées par le porte-serviettes, bouteilles d'eau, possibilité de commander gratuitement café et thé, room service 24h/24 etc)
Les petits déjeuners sont également un réel moment de détente ! Le buffet offre du sucré et du salé (croissants, pains au chocolat, pain baguette, confitures, jambon fromage etc) et l'adorable responsable du petit déjeuner nous a préparé de délicieuses gaufres et des œufs brouillés, que nous avons goulûment dégusté dans la sublime salle au coin du feu tout admirant le canal!!
L'hôtel est une véritable splendeur chargée d'histoire, un haut lieu de la culture et du tourisme de Bruges, sans oublier le staff aux petits soins pour les hôtes.
Séjourner dans ce superbe relais rendra votre escapade à Bruges réellement inoubliable!!!

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2021

Le relais est un vrai écrin de paix au milieu de la Bruges trépidante! L'ambiance feutrée, la décoration artistique luxueuse et une équipe de rêve en font un endroit féérique pour séjourner quelques nuits en amoureux.
Nous avons profité de la quiétude d'une chambre avec vue exceptionnelle sur les canaux, sur les bateaux chargés de leurs touristes avides de souvenirs et sur l'hôtel des Ducs de Bourgogne... Un réel plaisir pour prendre le temps de s'ennuyer un peu...
Merci à l'équipe pour son service hors du commun. Merci aussi à André, le propriétaire et à Isabelle sa fille, qui font de leur hôtel notre maison le temps d'un week-end...

Date du séjour : novembre 2021