Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur76ABC

Un excellent hôtel. Beaucoup de charme.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2022
Excellent hôtel. Le cadre est très beau, les chambres sont décorées avec goût, l'hôtel a beaucoup de charme et idéal pour ressentir l'atmosphère de Bruges. Il est très bien situé, au coeur de la ville. Le personnel est très agréable et très à l'écoute des clients.
Type de voyage : A voyagé en couple
1 506
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 740
Avis écrit le 14 mars 2022

Excellent séjour à tout point de vue. L’accueil, le lieu et la gentillesse du personnel de l’hotel ont amplement contribué à la réussite de notre week end à Bruges. Notre chambre avec vue sur le canal était feerique. Nous reviendrons au relais Bourgondisch c’est certain. Un grand merci à toute l’équipe de l’hotel.

Avis écrit le 10 mars 2022

Charmant hôtel au centre de Bruges. La chambre est confortable, le petit déjeuner copieux et dans un cadre authentique avec superbe vue sur les canaux. L'accueil et le service sont excellents ! Tout est réuni pour très agréable séjour.

Avis écrit le 2 mars 2022 par mobile

Enchantée par la découverte de cet hôtel. Nous sommes venus en amoureux. L’hôtel est charmant, une décoration raffinée.
Le personnel est aux petits soins et à l’écoute. Nous avons eu le choix de la chambre. Chambre ravissante, propre et literie très confortable.
Le petit déjeuner est parfait. Expérience à refaire !

Avis écrit le 20 février 2022

Faut-il décrire ce paradis ? L'endroit est sublime, la décoration superbe la chambre bien située et l'accueil attentionné. Tout est fait pour que le séjour reste imprimé dans votre mémoire pour longtemps.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 21 décembre 2021

hôtel absolument charmant, extrêmement bien placé, très chaleureux et avec un personnel adorable et aux petits soins, toujours prêts à donner les informations nécessaires et de bons conseils
petit déjeuner excellent dans la salle avec vue sur le canal, et avec feu de cheminée!
bref, on y passé un excellent et mémorable séjour, et on y retournera avec grand plaisir!

Date du séjour : décembre 2021