Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Obadia O

Séjour parfait!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 mai 2022
Coup de coeur assuré pour ce très bel hôtel, nous avons adoré la découverte de la chambre au troisième étage avec vue sur le canal.Belles prestations, très bon petit déjeuner, staff au petits soins en particulier Isabelle et Gilles, merci pour votre accueil et vos recommandations !
Date du séjour : mai 2022
1 506
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 740
Avis écrit le 4 mai 2022 par mobile

Un très bel hôtel central, authentique et romantique. L’accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins avec les clients. Très belle vue sur les canaux des chambres et de la salle de petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois que nous irons à Bruges

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre avec vue sur le canal
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2022

Excellent hôtel. Le cadre est très beau, les chambres sont décorées avec goût, l'hôtel a beaucoup de charme et idéal pour ressentir l'atmosphère de Bruges. Il est très bien situé, au coeur de la ville. Le personnel est très agréable et très à l'écoute des clients.

Avis écrit le 14 mars 2022

Excellent séjour à tout point de vue. L’accueil, le lieu et la gentillesse du personnel de l’hotel ont amplement contribué à la réussite de notre week end à Bruges. Notre chambre avec vue sur le canal était feerique. Nous reviendrons au relais Bourgondisch c’est certain. Un grand merci à toute l’équipe de l’hotel.

Avis écrit le 10 mars 2022

Charmant hôtel au centre de Bruges. La chambre est confortable, le petit déjeuner copieux et dans un cadre authentique avec superbe vue sur les canaux. L'accueil et le service sont excellents ! Tout est réuni pour très agréable séjour.

Avis écrit le 2 mars 2022 par mobile

Enchantée par la découverte de cet hôtel. Nous sommes venus en amoureux. L’hôtel est charmant, une décoration raffinée.
Le personnel est aux petits soins et à l’écoute. Nous avons eu le choix de la chambre. Chambre ravissante, propre et literie très confortable.
Le petit déjeuner est parfait. Expérience à refaire !