Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
alain de Bruxelles

Le rêve absolu!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 déc. 2022
Hôtel d'un rare romantisme et d'une grande élégance, à la magnifique décoration.
Luxe raffiné et bien agréable dans cet établissement superbement localisé, au centre de Bruges, et au bord d'un canal. Chambre très spacieuse, très belle et bénéficiant d'une excellente literie. Délicieux petit déjeuner, avec des oeufs faits minute, du vrai jus d'orange, et tout à l'avenant, avec des couverts en argent...Accueil très chaleureux et personnel adorable. Un petit coin de paradis, bien accessible !
Date du séjour : décembre 2022
1 503
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 737
Avis écrit le 4 novembre 2022

L'hôtel est idéalement placé, sur le Quai du Rosaire, un site historique incontournable, et à quelques pas de la Grand-Place et de son beffroi. Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner fabuleux. Nous tenons particulièrement à souligner la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel qui ont rendu notre séjour parfait.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2022

Coup de coeur assuré pour ce très bel hôtel, nous avons adoré la découverte de la chambre au troisième étage avec vue sur le canal.Belles prestations, très bon petit déjeuner, staff au petits soins en particulier Isabelle et Gilles, merci pour votre accueil et vos recommandations !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 4 mai 2022 par mobile

Un très bel hôtel central, authentique et romantique. L’accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins avec les clients. Très belle vue sur les canaux des chambres et de la salle de petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois que nous irons à Bruges

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre avec vue sur le canal
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2022

Excellent hôtel. Le cadre est très beau, les chambres sont décorées avec goût, l'hôtel a beaucoup de charme et idéal pour ressentir l'atmosphère de Bruges. Il est très bien situé, au coeur de la ville. Le personnel est très agréable et très à l'écoute des clients.

Avis écrit le 14 mars 2022

Excellent séjour à tout point de vue. L’accueil, le lieu et la gentillesse du personnel de l’hotel ont amplement contribué à la réussite de notre week end à Bruges. Notre chambre avec vue sur le canal était feerique. Nous reviendrons au relais Bourgondisch c’est certain. Un grand merci à toute l’équipe de l’hotel.