Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MICHEL B

A ne pas manquer, un joyau !!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 nov. 2023par mobile
Magnifique hôtel de charme situé en plein cœur du Bruges historique
Très belle chambre bien équipée avec une excellente literie
Très bon accueil et très bon service
La décoration du hall est étonnante avec des œuvres originales !
A recommander sans hésitation
Date du séjour : novembre 2023
Conseil sur les chambres : Ne pas hésiter à réserver le garage, très pratique
Type de voyage : A voyagé en couple
1 503
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 737
Avis écrit le 26 décembre 2022

Très beau cadre et décor en adéquation avec la ville de bruges. L accueil est très bien ,le petit déjeuner fidèle à nos attente.l hôtel est proche de la place et des musées ,la balade en calèche est un plus pour le séjour.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 décembre 2022

Hôtel d'un rare romantisme et d'une grande élégance, à la magnifique décoration.
Luxe raffiné et bien agréable dans cet établissement superbement localisé, au centre de Bruges, et au bord d'un canal. Chambre très spacieuse, très belle et bénéficiant d'une excellente literie. Délicieux petit déjeuner, avec des oeufs faits minute, du vrai jus d'orange, et tout à l'avenant, avec des couverts en argent...Accueil très chaleureux et personnel adorable. Un petit coin de paradis, bien accessible !

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 4 novembre 2022

L'hôtel est idéalement placé, sur le Quai du Rosaire, un site historique incontournable, et à quelques pas de la Grand-Place et de son beffroi. Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner fabuleux. Nous tenons particulièrement à souligner la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel qui ont rendu notre séjour parfait.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 mai 2022

Coup de coeur assuré pour ce très bel hôtel, nous avons adoré la découverte de la chambre au troisième étage avec vue sur le canal.Belles prestations, très bon petit déjeuner, staff au petits soins en particulier Isabelle et Gilles, merci pour votre accueil et vos recommandations !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2022 par mobile

Un très bel hôtel central, authentique et romantique. L’accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins avec les clients. Très belle vue sur les canaux des chambres et de la salle de petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois que nous irons à Bruges

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre avec vue sur le canal
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille