Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
193 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08/21
Expedia.com
193 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Voir 17 offres
2 594 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Plusieurs fois que nous y allons (chambre de luxe) , propre, silencieux, personnel au top ! merci Anne Laure pour votre accueil ! excellent petit déjeuner....aux futurs repreneurs : espérons qu'on gardera le charme de cet hôtel , sa chaleur, et qu'on ne sera pas dans des chambres standardisées et froides.....

Astuce pour la chambre : chambre en étage
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour. La direction et le personnel se coupent en quatre pour vous satisfaire. Un excellent petit déjeuner. A proximité de tout c’est l’endroit idéal pour visiter Bruges.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Tres bel hôtel en plein cœur de la vieille ville.
Un accueil francophone de qualité, nous avons été très touchés par les attentions du personnel à l’occasion de mon anniversaire.
Chambre superbe, décorée avec goût comme tout l’hôtel. Très chaleureux et calme.
Petit déjeuner varié, copieux et très bon.
Une belle adresse à garder.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2019

Un emplacement parfait . une équipe géniale . aux petits soins du début a la fin avec nous . Le petit déjeuner me fait encore saliver . chambre spacieuse et très propre .
petit détail , ma femme raffole des produits fragonard qui étaient a dispos ds la salle. de bain . Hotel qui a contribué a l'excellent week end que nous avons passé

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2019

Bel établissement au charme indéniable. L'accueil est souriant et le service est de même. Le petit déjeuner offre un choix de qualité entre salé, sucré. Les chambres "classiques" sont confortables et impeccables mais sont toutefois assez petites.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres au rdc qui donnent sur le parking à 1m de votre porte.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple