Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sophie C

Calme et confortable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 févr. 2023
Très jolie résidence à une minute à pieds du palace. Jolie chambre confortable. Salle de bain avec baignoire (le système de bulle est appréciable mais tellement bruyant 😂). Le sèche cheveux ne fonctionnait pas, mais un appel à la réception et 10 minutes après un autre nous a été apporté.

Literie confortable
Oreillers en nombre
Super buffet petit dej
Personnel très accueillant
Superbe décoration
Chaînes TV françaises disponible + WIFI dans la chambre
Nous sommes arrivés à 11h et notre chambre était déjà prête.

Les moins :
Les portes de chambre qui claquent car les clients ne respectent pas le sommeil des chambres voisines
Le linge de Salle de bain un peu trop rêche, et un peignoir aurait été apprecié
Le tarif du parking (30€) assez cher
Des sachets de thé étaient à disposition en chambre mais sans bouilloire.
Date du séjour : février 2023
Conseil sur les chambres : Parking à réserver avant votre arrivée. A deux pas du centre de Bruges, emplacement parfait
Type de voyage : A voyagé en couple
2 343
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 646
Avis écrit le 27 décembre 2022 par mobile

Rapport qualité/ prix insatisfaisant: presque 300 euros/ nuit et une chambre moyenne (deco, taille de sdb et accessoires de la chambre vieillissants), ainsi que des prestations de service en dessous de nos attentes ( salle de petit déjeuner peu intimiste et qui a des airs de cafétéria). Nous avions l’habitude de passer quelques jours a Bruges en fin d’anne dans cette catégorie de budget et avons été déçus par cet hôtel

Avis écrit le 15 décembre 2022 par mobile

Globalement un bon hôtel. Gros bémol l’arrivée au parking, absence d’indications et escalier raide à prendre avec des bagages lourds. Nous sommes restés perdus pendant 15 mn sans recevoir aucune aide ni savoir où ni à qui la demander.
Quelques fausses notes et erreurs sur le service notamment au restaurant ( nous avons reçu des plats qui n’étaient pas les nôtres et nous avons dû attendre à nouveau nos vraies commandes).
Hormis ces fausses notes er gros inconvénients du parking horriblement cher pour une ville où on n’a pas le droit de se garer, le reste était plutôt agréable et correct même si ça ne mérite pas le label 5* supérieur quand on doit courir partout avec des bagages à l’arrivée et au départ également ( le pauvre escalier du parking était bondé de monde qui portaient tant bien que mal leurs bagages).

Avis écrit le 10 décembre 2022 par mobile

Aucun regret quant au choix de cet établissement. Bien que séparé de la partie principale (majestueuse), ce n'est en aucun cas un inconvénient. Beaucoup de soin dans la décoration, un petit déjeuner parfait...Le personnel est charmant et très réactif (Nous avons demandé une bouilloire, elle était dans notre chambre dans les 10mn). Le parking est très pratique, il vaut les 30€/nuit.

Conseil sur les chambres : Si vous souhaitez utiliser le parking dès votre arrivée, n'hésitez pas à y entrer et faites le check-in ensuite. Un bagagiste viendra prendre vos bagages.
Avis écrit le 29 novembre 2021

après avoir été déplacé vers cette hôtel, nous avons eu une agréable surprise.
très grand chambre très bien situé et très copieux petit déjeuner
personnel à votre service
allez y , vous ne serez pas déçu

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel au nombre limité de chambres.
Un accueil chaleureux prêt à vous rendre service.
On est dans un style bourgeois assez classique mais de belle tenue.
Le petit-déjeuner est généreux dans le choix des mets proposés.
Situation idéale au coeur de la ville pour rayonner à pied.
Parking public à moins de 10 mn à pied T'Zand
Évitez les chambres du rdc qui donnent sur le parking de l'hôtel les voitures étant à 1m des portes des chambres.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis