Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:30
Points forts des avis
Superbe endroit superbe déco en mur de bière bar à ne pas rater à bruges

Superbe endroit superbe déco en mur de bière à voir absolument à Bruges. Terrasse extérieure... lire la suite

Avis écrit le 10 novembre 2021

Luxembourg, Luxembourg
par mobile
Lisez les 1 914 avis

Google
Expériences recommandées à Bruges et alentour
à partir de 160,83 $US
1 309
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 914
Avis écrit le 10 novembre 2021 par mobile

Superbe endroit superbe déco en mur de bière à voir absolument à Bruges.
Terrasse extérieure magnifique donnant sur les canaux

Date de l'expérience : novembre 2021
Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Grande découverte! Cet endroit est tout simplement magnifique. Des centaines de bières à déguster, une super terrasse avec vue sur le canal. Nous avons goûté la « coconut beer » un vrai régale. Après nous avons fait un tour à leur belle boutique pleine de belles et bonne choses, en lien avec la Belgique et/ou Brugge. Un super concept

Date de l'expérience : novembre 2021
Avis écrit le 23 septembre 2021

voilà peut-être un des endroit les plus branchés, un spot pour tout amateur de bières. Très belle vue sur les canaux jusqu'à ce que la bière vous embrouille la vue!

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Notre curiosité nous a emmené jusqu’au bar car de la rue principale nous avons vu un grand mur de bières que nous avons suivi jusqu’à l’intérieur. Endroit très sympa, l’ambiance est géniale. Le personnel est très sympa, de plus ils parlent français. La petite terrasse de l’autre côté du bar offre une très belle vue . Je recommande vivement cet endroit.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Une grande multitude de bière, avec des goodies de tout genre. Le lieu est magnifique avec un très belle terrasse

Date de l'expérience : septembre 2020