Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
deirdreplewis
St Cyr-sur-Loire, France

Un weekend superbe en découvrant Bruges

Avis sur Bryghia Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 oct. 2023
Nous étions très bien reçus, l'ambiance était chaleureuse et les chambres confortables. Le petit déjeuner était excellent.
On nous a donné beaucoup de tuyaux, des noms des restaurants et des endroits à visiter.
L'hotel est très bien placé pour aller en centre ville, mais dans un quartier calme.
Date du séjour : octobre 2023
0.3 km de Bryghia Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bruges
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2023

Accueil très chaleureux, le patron vous conseille dans un très bon français sur les meilleures façons de visiter la ville, en vous remettant un plan annoté.
Vue sur un petit morceau de canal, l'hôtel est très bien situé, à mi-chemin du parking gratuit et du coeur de ville.
N'hésitez pas à réserver une place de stationnement à 20€ en même temps que la chambre si vous voulez économiser des pas.
La chambre est très propre et confortable, et le petit déjeuner très complet.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2023

Hotel , tenu par une famille, situé dans un quartier calme , mais très proche du centre
Accueil sympathique et aimable , parlant français ( entre autres)
Chambre propre avec un grand lit très confortable
Petit déjeuner avec un bon choix; salle rénovée
Un plus : la possibilité d'un parking à proximité , très utile à Bruges

Conseil sur les chambres : possibilité de parking (payant) à proximité
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2022

Hôtel très bien situé,proche du centre ,des navettes gratuites pour sortir du Bruges historique.
Chambre petite mais très bonne literie,très propre,baignoire ds la salle de bain.
Petit déjeuner correct,sans plus.
Bonne adresse pour visiter Bruges

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Je conseille à tous, un accueil super, petit déjeuner de luxe, gérants très sympathique et aux services de ses clients 👌 en plus ils on offert un cadeau à ma fille pour son anniversaire.
Top top top.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020

Personnel très bien,à l'écoute du client,chambre propre et confortable.Hôtel proche du centre ville et des restaurants et commerces,belle vue sur le canal,endroit calme.Je vous le recommande,si nous devions retourner à Bruges,c'est là que nous irions

Conseil sur les chambres : cHAMBRE AVEC VUE SUR LE CANA Chambre avec vue sur le canal
Date du séjour : août 2020