Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ENTZRM
Montesson, France

Belle adresse confidentielle

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2023par mobile
Idéalement placé cet hôtel conjugue tout le charme d’un hôtel particulier d’un autre temps au confort moderne. Un joli jardin pour les petits déjeuners d’été, un petit déjeuner tres complet dans la salle à manger avec son lustre et ses moulures pour les matinées fraîches. Le garage est payant mais la voiture est en toute sécurité. Merci de votre accueil et de votre joli français. Nous reviendrons avec plaisir
Date du séjour : mai 2023
    128 €
Afficher plus d'hôtels à Bruges
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2023 par mobile

Nous aurions pu passer un très agréable moment dans cet hôtel, mais de nombreuses petites choses sont venues mettre de l’ombre au tableau :
-le robinet gouttait sans cesse
-le mini frigo ne fonctionnait pas
-le sèche cheveux ne fonctionnait pas
-le gel douche est fournis en très petite quantité (nous avons demandé à l’accueil et obtenu du shampoing)
-il y a une boîte à mouchoirs mais pas de mouchoirs à l’intérieur 🤔
-il n’y a pas de salle à bagages. Ils s’accumulent près de l’accueil.

Tous ces problèmes ont bien sûr été signalés pendant et après notre séjour. Nous nous sommes vus répondre par e-mail : “La chambre budget est pour un budget plus restreint, donc l'équipement est en proportion.”
Adieu !

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2022

Très bel hotel bien placé, à 2 pas de la Grande Place, le petit déjeuner est à réservé la veille, pensez-y! Sinon vous ne pourrez pas y accéder, ce dernier est succulent, tout est la, jus de fruits, oeufs, et de délicieuses vénoisseries...Merci

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2022

Hôtel proche du centre, très calme et confortable. Grande chambre donnant sur le jardin avec une bonne literie. Personnel accueillant et compétent. Superbe petit déjeuner.
Possibilité de garer sa voiture en toute sécurité, bref un hôtel à recommander.

Conseil sur les chambres : Chambre donnant sur le jardin.
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 21 juin 2022

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la veille ville. Chambre et salle de bain très confortable (literie), calme. et propre. Très bon petit déjeuné, personnel à l'écoute. Idéal pour un week-end. Possibilité de louer emplacement voiture ou parking souterrains très proche. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 14 février 2022

Superbe accueil. Personnels avenants, serviables et sympathiques. Grande chambre claire, propre, literie de qualité. Bâtiment ayant du cachet. Le garage ou parking très utile à Brugge et super déjeuner. Localisation très intéressante pour profiter de la ville sans voiture.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple