Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maheurocks
Marignane, France

Bon hôtel mais un peu cher

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 août 2022par mobile
Hôtel idéalement situé, à 2 minutes à pieds de la place Markt. Accueil chaleureux. La chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et varié (continental et English breakfast). Hôtel très calme, aucun bruit la nuit.
Les moins : pour le prix très élevé, j'aurais apprécié une chambre avec une meilleure vue. Pas forcément sur le canal car j'ai pris la chambre la moins chère, mais celle-ci était conçue de telle sorte que nous devions toujours laisser le store baissé, sinon les personne passant dans le couloir pouvait nous voir... Je conseille donc aux personnes réservant à cet hôtel de bien spécifier leur choix. C'est quand même embêtant de ne jamais avoir de lumière extérieure.
Date du séjour : août 2022
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Bruges
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2022 par mobile

Hôtel très difficile d'accès... Pas de parking à proximité
Ascenseur accessible après avoir monté et descendu des marches... ( où est la logique?)
Les photos prises sur leur site sont trompeuses... Les chambres donnent sur la rue et ne sont pas insonorisées... L'impression d'être à côté d'un aéroport... Très bruyant..
La baignoire n'avait pas été nettoyée ( il restait ses traces du précédent passage)
À eviter

Conseil sur les chambres : Bien trop cher pour la prestation proposée
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2022

Chambre très confortable, et bien insonorisée, on peut tout faire à pied, le plus? : petit déjeuner juste face au canal le matin est top! je recommande. Parking souterrain à 300 mètres, 14 € les 24 heures.

Conseil sur les chambres : En étage élevé.
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 13 avril 2022 par mobile

Très bon hôtel avec un emplacement parfait. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (nous sommes allés "au pied" de l'hôtel à la house of wafle). La chambre et la salle de bain (immense) étaient propres et confortables. Le personnel de l'accueil est sympathique. J'y retournerai lors d'un prochain séjour à Bruges.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

L'hôtel est très bien situé et la vue de la chambre était top, le personnel est très agréable, niveau propreté ça allait
La salle de petit déjeuner est agréable et sympathique et nous y avons bien mangé, petit bémol niveau insonorisation, attention à ne pas vous perdre car l'hôtel est un labyrinthe

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2022

hôtel ou rien n'est a reprocher
propreté aimable , proche du centre avec une magnifique vue de la chambre si vous prenez avec vue sur le canal ... nous avons été en pleine période de covid et malgré cela nous n'avons pas été déçu
le parking est a quelques centaines de mètres de l'hôtel et nous avons été bluffé d'avoir pris un ascenseur a voiture qui est assez impressionnant a faire

Conseil sur les chambres : prenez vue sur canal qui donne une magnifique vue
Date du séjour : mai 2021