eDreams
CheapTickets
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Chambres très propre, salle de bain spacieuse, la nourriture est très bonne, se sont des produits frais, le déjeuner plus que bon même excellent. Le personnel est aimable et accueillant. Parking à disposition. Allez y les yeux fermés.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 13 février 2021

Le repas du soir et le petit déjeuné été juste au top
L’accueil été parfait, avec Pomeline
Juste un petit détail les rideaux dans la roulotte si il y en avait partout sa serait super
Quelque saleté, mais rien de grave
Nous avons passé un séjour super
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 23 novembre 2020

Un bel écrin dans une jolie région. L'accueil est super sympa et la patronne est aux petits soins pour ses clients. On est en pleine nature et tout invite à la détente. Le petit-déjeuner est copieux et le pain fait maison un vrai délice.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 septembre 2020

tres bien super confortable deco original tres bon petit dejeuner et diner extra felicitatons au cuisto chambre confortable acceuil super a l ecoute aucun probleme parking extra proprete extra super on y retourneras

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Au calme et presque à la campagne dans un petit hameau à l'écart des grands axes, une belle bâtisse superbement rénovée et décorée. Salons cosy, salle à manger directement sur les prés, chambres confortables. Service très professionnel et courtois. En bref : calme, volupté, et presque luxe

Date du séjour : juillet 2020