Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été bien accueillies. Les plats étaient très bons. Rien à redire à part une déco un peu vieillotte.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 octobre 2019

Nous sommes content dans l'ensemble de notre expérience.
Nous avons bien mangé et suffisamment copieux.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 16 août 2019

Nous sommes venus à 30. Nous avons fait leur chiffre pour l’ete Vu le nombre de personne qu’il y avait et ils nous ont refusé quelques digestifs alors que tout le monde n’en voulait pas ..
les quantités sont très faibles et les prix ne sont pas très décents.. pour rester correct.
A éviter à tout prix ..

Avis publié : 16 août 2019

Plat servis froid et beaucoup d attente. Personnel désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant. Hygiène laisse à désirer.

Avis publié : 16 août 2019

Resto scandaleux, service limite, propreté douteuse et la cerise sur le gâteau... le prix et la qualité des produits. Exemple : mojito à 11€50 avec très peu de rhum ! Ah oui, le mojito est servi depuis un cubi

Ne venez jamais ici, merci.

Les voyageurs ayant consulté De Hanze ont aussi consulté

Sint Andries, Bruges

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Hanze ?