Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MIREILLE S
Stavelot, Belgique

Exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 avr. 2024par mobile
Que dire , séjour parfait , incroyable, formidable, accueil parfait , chambre magnifique chargée d’histoire, propreté irréprochable, bar très accueillant, restaurant top , cuisine excellente, petit déjeuner excellent avec un choix énorme , une expérience inoubliable, franchement bravo nous voyageons beaucoup et l’établissement est tout simplement incontournable !!
Date du séjour : avril 2024
2 999
Filtres sélectionnés
49 avis sur 4 339
Avis écrit le 15 février 2024 par mobile

Le personnel est très accueillant. Les locaux sont très beaux et bien entretenus. La situation géographique de l.établissement est idéale pour accéder au centre ville. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Il y a des parking situés à proximité.

Conseil sur les chambres : Le parking de l’hôtel est facturé 35 euros la nuit. Des parking sont situés a proximité
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2024

En tant que voyageurs réguliers et amateurs de séjours haut de gamme, notre expérience à l'Hôtel Duke’s Pace a été loin de répondre à nos attentes.

Nous avons réservé une suite pour la période du 27 au 30 décembre dernier et dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un manque flagrant de professionnalisme eu égard au titre de Palace, en nous laissant, en autre, porter nos bagages en chambre.

Au-delà de l'accueil, nous avons constaté un manque d'attention aux détails dans la gestion de l’entretien des chambres. En effet, le service en chambre a été totalement inexistant. Malgré nos demandes répétées de faire notre chambre, celle-ci n’a pas été faite en 3 jours, aucun remplacement de savons, serviettes et autres nécessités de toilettes. La qualité de l'entretien des chambres ne correspond pas aux normes attendues dans un établissement de cette catégorie.

Nous ne nous attarderons ni sur la politesse du personnel croisé dans les couloirs, ni sur la décoration et la qualité de la literie que nous qualifierons de moyenne.

En résumé, bien que l'Hôtel Duke’s Palace puisse être reconnu pour son apparence luxueuse, la prestation du personnel et la qualité du service ont sérieusement compromis l'expérience globale.

Il est regrettable de constater un tel niveau de service dans un établissement censé offrir un standard élevé de confort et d'attention aux clients.

N'a de Palace que le prix de ce séjour de 3 nuits facturée 4 500 euros .

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2023 par mobile

Hôtel sublime, chambre somptueuse, royale. Confort incroyable. Chambre très calme. L'hôtel est d'une propreté incroyable !
Il est très bien situé, les boutiques et les lieux de visites à deux pas. On laisse la voiture dans le parking et on profite.

Accueil froid, on vous accompagne devant l'ascenseur et on vous dit c'est facile à trouver. Le problème n'est pas de trouver la chambre mais l'accompagnement, le service... Et deuxième point très deceptif : le petit déjeuner. Il y avait beaucoup de monde et un effet cantine à revoir. Les produits sont majoritairement industriels. Le petit déjeuner n'est clairement pas à la hauteur du standing de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Prendre son petit déjeuner tôt pour éviter la foule
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2023

Endroit magnifique, petit déjeuner cher mais correct, service professionnel, chambres classiques mais belles, literie ultra confort..., et en plus on a été surclassés ! Bref un hôtel qui serait parfait s'il n'y avait cette satanée ventilation dans les chambres, qui fait un sacré barouf ! Précisons cependant qu'elle s'arrête vers 22/23H et se remet en route vers 08h30. Mais bon, si l'on veut faire une sieste, se coucher tôt ou se lever tard, c'est pas top !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2023

Magnifique hôtel luxueux mais sans ostentation! L'emplacement est parfait pour visiter la ville, le parking souterrain très pratique. Un vrai 5 étoiles avec un superbe petit déjeuner et des chambres confortables. Nous avons été surclassés et la chambre et sa salle de bains étaient vastes et pratiques.Merci pour cette belle expérience.

Conseil sur les chambres : Le jardin est très agréable pour respirer après la visite de la ville!
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille