Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
FIDELIN Denis
Les Andelys, France

Magnifique hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juin 2024par mobile
Hôtel magnifiquement situé pour découvrir la ville de Bruges.
Il porte bien son nom de Palace.
La mini suite était très agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les jardins sont très jolis. Le personnel de la réception est adorable mais ne maîtrise pas bien le français.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse !
Date du séjour : juin 2024
3 003
Filtres sélectionnés
27 avis sur 4 345
Avis écrit le 3 juin 2024 par mobile

Tres bel hotel. La literie est excellente. Les chambres sont correctes. Sdb optimisée au plus juste. Tres bel emplacement au centre de la ville. Le parking privé sous l’hôtel est en revanche un peu excessif et il manque un peu d’isolation sur les couloirs.

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2024

Hotel en centre ville , au calme ( nous étions au 5° étage ) chambre comfortable propre avec baignoire et douche . jardin , bar , restaurant agréable. Petit déjeuner copieux de qualité . Un personnel souriant dynamique. Egalement un parking en sous sol.

Conseil sur les chambres : Chambre au calme avec vu au 5° étage
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2024 par mobile

Que dire , séjour parfait , incroyable, formidable, accueil parfait , chambre magnifique chargée d’histoire, propreté irréprochable, bar très accueillant, restaurant top , cuisine excellente, petit déjeuner excellent avec un choix énorme , une expérience inoubliable, franchement bravo nous voyageons beaucoup et l’établissement est tout simplement incontournable !!

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2024 par mobile

Le personnel est très accueillant. Les locaux sont très beaux et bien entretenus. La situation géographique de l.établissement est idéale pour accéder au centre ville. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Il y a des parking situés à proximité.

Conseil sur les chambres : Le parking de l’hôtel est facturé 35 euros la nuit. Des parking sont situés a proximité
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2024

En tant que voyageurs réguliers et amateurs de séjours haut de gamme, notre expérience à l'Hôtel Duke’s Pace a été loin de répondre à nos attentes.

Nous avons réservé une suite pour la période du 27 au 30 décembre dernier et dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un manque flagrant de professionnalisme eu égard au titre de Palace, en nous laissant, en autre, porter nos bagages en chambre.

Au-delà de l'accueil, nous avons constaté un manque d'attention aux détails dans la gestion de l’entretien des chambres. En effet, le service en chambre a été totalement inexistant. Malgré nos demandes répétées de faire notre chambre, celle-ci n’a pas été faite en 3 jours, aucun remplacement de savons, serviettes et autres nécessités de toilettes. La qualité de l'entretien des chambres ne correspond pas aux normes attendues dans un établissement de cette catégorie.

Nous ne nous attarderons ni sur la politesse du personnel croisé dans les couloirs, ni sur la décoration et la qualité de la literie que nous qualifierons de moyenne.

En résumé, bien que l'Hôtel Duke’s Palace puisse être reconnu pour son apparence luxueuse, la prestation du personnel et la qualité du service ont sérieusement compromis l'expérience globale.

Il est regrettable de constater un tel niveau de service dans un établissement censé offrir un standard élevé de confort et d'attention aux clients.

N'a de Palace que le prix de ce séjour de 3 nuits facturée 4 500 euros .

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo