Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
aurore b
Versailles, France

Un séjour inoubliable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 janv. 2024
Nous avons séjourné 4 jours au Van Cleef et nous n’aurions pu imaginer un séjour aussi exceptionnel. Frederik, Pascale et Arnaud nous ont accueillis chaleureusement ainsi que l’ensemble de leurs employés, qui se sont montrés aux petits soins.
L’hôtel est raffiné et décoré avec goût. Chaque détail est pensé et nous avons pu profité des nombreuses attentions et conseils personnalisés qu’ils proposent à leur client pour parfaire leur séjour.
Notre chambre, une junior suite avec vue sur le canal était parfaite pour accueillir un couple avec enfant; notre fille avait son propre espace en duplex.
La situation de l’hôtel est idéale si l’on souhaite profiter du calme tout en étant très proche du centre ville.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : L’hôtel est souvent complet. Il est préférable de réserver tôt à certaines periodes
Type de voyage : A voyagé en famille
1 124
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 181
Avis écrit le 8 décembre 2023

Un endroit enrobé d'histoire et de beauté, un accueil à la hauteur du lieu.
Une chambre très confortable, un personnel très avenant et disponible pour toutes nos demandes, nous conseillons vivement cet établissement très bien situé.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2023

Une Équipe attentionnée, un petit déjeuner excellent, une décoration extraordinaire. Un grand merci a Rebecca pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils. Situation parfaite de hôtel. Un Grand plus pour le parking.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2023

Deuxième séjour au Van Cleef et toujours aussi émerveillé par la qualité de la chambre et de l’accueil. Les patrons qui tiennent l’établissement veillent à accueillir personnellement chaque hôte. Nous avons déjà fait une dizaine d’hôtels à Bruges et c’est largement notre préféré.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2023

Localisation, service, propreté impeccables. Petit déjeuner très agréable avec possibilité en terrasse. Hôtel de charme avec cachet. Amabilité du personnel excellente. Tout était parfait, nous y retournerons au plus vite.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2023

L’établissement qui vaut bien plus que 5 étoiles. De la prise en charge pour la réservation jusqu’à l’accueil, tout était parfait. Le moindre détail y était, que se soit dans la décoration à notre suite. Le personnel était aux petits soins pour nous et n’a négligé aucunes de nos demandes, digne d’un palace. C’est certain, nous y reviendrons. Merci encore a Frederik et toute son équipe pour leur dévouement et qui ont pu faire en sorte que ce week-end reste mémorable.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple