“Une nouvelle découverte 😉”

Pot Mami Oriental Street Food
Classé n° 13 sur 397 Restaurants à Ostende
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venu pour la 1x dans ce restaurant conseillé par un ami.

+=
Restaurant: chouette familiale et spacieux
Service: impeccable et l'accueil parfait.
Nous avons eu droit a un concert avec une chouette ambiance
La nourriture: très spéciale (voir photos ci- dessous) je ne connaissais pas du tout les Philippines mais curieuse de gouter autre chose encore.

-= rien à dire...
PS: réserver en avance car nous sommes venu comme ca et avons eu de la chance d'avoir une table..

Je conseil ce restaurant

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Très bonne découverte culinaire et accueil et service très chaleureux :) benedicto et sa fille nous ont bien expliqué et recommandé les plats
Décor original.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce resto. Bon rapport qualité/ prix, accueil chaleureux, bonne cuisine et pour finir un concert par tout le personnel. Fun.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

J’ai découvert ce restaurant à l’occasion d’un week-end à Ostende. Cuisine succulente et ambiance familiale ! Nous avons opté pour un plateau pour 2 ...mélange de spécialités - aussi beau que bon et à prix très raisonnable.
Et pour clôturer cette magnifique soirée, un petit concert privé par toute la famille
En résumé, je ne manquerai pas d’y retourner.
⚠️ la carte bleue n’est pas acceptée ( le responsable du restaurant m’a gentiment offert un verre de rhum don papa , lorsque je suis revenue avec les espèces)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Ce restaurant est très artistique et coloré.
L'ambiance est calme et il y a de la bonne musique d'ambiance. La nourriture est délicieuse surtout le riz.
Le propriétaire est dévoué, gentil et accueillant.
Donc je vous recommande fortement ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pot Mami Oriental Street Food ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Pot Mami Oriental Street Food ?