Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com80 $US
Etrip
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2022

Hotel unique et original avec une situation incroyable dans le centre et à quelques mêtres de la mer. Plusieurs choses pour les enfants; ping pong, kicker, jeux vidéos. Personnel super agréable. Super rapport qualité prix. Un incontournable à Ostende.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 27 juin 2022 par mobile

Magnifique hôtel.
Nous avons craqué pour celui ci grâce au photo sur booking et la réalité est encore plus jolie.
Énormément de simplicité dans la déco qui rend l’endroit chaleureux et très agréable
Énorme buffet de petit déjeuner très varié. Les 15€ sont justifiés
Endroit hyper agréable, adresse à ne pas manquer pour un prochain séjour à Ostende

Astuce pour la chambre : Aucun problème de parking avec les parkings public aux alentours
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2022 par mobile

Personnel pas toujours agréable…. Manque d’un peu de propreté… petit déjeuner très copieux mais trop cher …. Pas de stationnement gratuit ( parking très cher)
Hôtel original mais pas agréable… je n’aurai pas envie d’y revenir

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2022

Hôtel très agréable et bien situé.
Décoration au top dans les communs et dans les chambres.
Personnel très sympathique et serviable (en français, en anglais, ...).
Choix très vaste pour le petit-déjeuner: nombreuses viennoiseries, grande variété de pains, divers yaourts, lait de soja, œufs, lardons, crêpes, ... rien de manquait!
Sans hésitation, c'est là que nous reviendrons à Ostende.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 18 avril 2022

Accueil excellent, chambre originale et très confortable (roof top) . Propreté sans reproche.
Expérience à réaliser absolument si vous venez séjourner à Ostende.
Petit déjeuné très bon.
Hôtel pour jeunes et quinquas!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre au 7 -ème étage avec vue sur mer.
Date du séjour : avril 2022