Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity92 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné un week-end en famille à l’hôtel Leopold. Il est très bien situé, à moins de 3minutes à pied de la plage et à 5 minutes du centre d’Ostende.

Points positifs :
- Accueil chaleureux des réceptionnistes (polyglottes)
- Taille de la chambre est plus que correcte, décoration assez soignée
- Petit déjeuner plus que complet sous forme de buffet: viennoiseries, pain et cafés de qualité.

Points négatifs :
- Le parking n’est pas dans l’hôtel, il est situé à 150-200m, il coûte 17€/jour et n’a que 10 emplacements. Il faudra (50€ de caution pour la clé du parking)
- Chambre mal insonorisée, nous avons été réveillé plusieurs fois par des clients qui chantaient en rentrant de sorties, par les bruits de pas des enfants qui courraient dans la chambre au dessus de la nôtre, et surtout par le cri incessant des mouettes à l’aube (vu que les vieux chassis en bois des fenêtres ne fermaient pas correctement),
- Pas de climatisation dans les chambres
- Pas de frigo non plus
- Tres peu de gel douche et plus de savon pour les mains!
- Chambre pas nettoyée alors que la mention « prière de nettoyer la chambre » avait été mis sur la poignée de porte à 9h du matin!
- Douche bouchée! Marécage dans le bac de douche

Astuce pour la chambre : En haute saison, il est impossible de trouver un emplacement de parking à l’extérieur de l’hôtel, et ça coute 3€ pour 4heures.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2022 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage. Personnel poli et accueillant. Chambre un peu petite mais cocooning, moderne et propre. Pas de bruit la nuit et bon matelas. Possibilité d’utiliser le frigo à la réception et de laisser ses bagages en sécurité. Merci beaucoup

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2022 par mobile

3/5 le personnel pas très agréable, au petit déjeuner les viennoiseries sont sèches. Avantage du buffet, gaufrettes faites minutes sois même.
En revanche le studio est super spacieux et très agréable. Cet hôtel est situé non loin de la digue, toujours est il que nous ni reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Prévoyez de déposer vos valises en arrivant car le parking se situe plus loin dans la rue.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2022

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui semblait vraiment charmant. Et il l'est. La décoration à l'entrée et dans le lobby est assez jolie, on s'y sent bien.
Il est également très bien situé, pas loin de la digue et de la ville. C'est un plus.

J'ai lu pas mal de commentaire sur l'accueil glacial et je confirme qu'ils pourraient être plus aimable. La première impression est un peu froide et c'est dommage.

Nous avions pris une chambre triple et au premier abord elle est vraiment bien agencée, relativement propre (beaucoup de poussière sur les "lustres", pas vraiment impeccable dans la salle de bain, mais j'ai connu pire) et très jolie.
Mais quelle fut notre surprise lorsqu'on nous avons voulu ouvrir les rideaux... Nous avions vue sur un escalier de secours et un mur. Aucune lumière ne passait, impossible de dire s'il faisait jour ou nuit, c'était vraiment sombre! On avait l'impression d'être dans un bunker, il ne faut pas être claustrophobe!
Ce que je trouve pourtant inacceptable dans un hôtel comme celui-ci et vu le prix que j'ai payé pour la chambre, c'est le manque d'eau chaude ! J'ai voulu prendre ma douche à 21h30 et l'eau était tiède (presque froide), en tout cas, impossible de prendre une douche, surtout pour les enfants. J'ai demandé à la réception et on m'a dit que c'était normal, que probablement beaucoup de monde prenaient la douche en même temps et qu'il fallait attendre... Et en effet, 30 min plus tard l'eau était chaude. Mais je ne trouve pas ça normal, je ne suis pas dans un Formule 1 !
Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais l'insonorisation des chambres est atroce. Nous avions des voisins très bruyants jusque tard le soir... impossible de dormir. D'aileurs l'hôtel laisse des boules-caisse sur la table de chevet, c'est tout dire...

Le petit-déjeuner est correct mais nous étions content de quitter l'hôtel qui a été pour nous, une véritable déception.
Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 13 avril 2022

Nous avons réservés une chambre d’hôtel pour une nuit au prix de 122€. Nous avons eut la surprise de découvrir que celle-ci ne dispose pas de salle de bain à proprement parlé, mais d’une douche encastrée en face du lit. L’éclairage des chambre n’est pas non plus au rendez-vous étant donnée que la seul source de lumière sont les lumières de chevet. La fenêtre ne s’ouvre qu’en battant.
Propreté + que moyenne également.
Point positif de l’hôtel: le petit déjeuner, correcte, bon et suffisant.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis