Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Nono-Lalle
Vielsalm, Belgique
Agréable séjour
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 juil. 2023par mobile
Nous avons apprécié:
- l'emplacement de l'hôtel et la disponibilité du parking à 150 mètres (payant 20€/jour non inclus)
- l'accueil, la disponibilité et la sympathie de tout le personnel
- le coin cosy à l'entrée et le calme de l'hôtel
- l'aménagement et la propreté de la chambre
- l'excellent petit déj, très varié

Cependant le prix pour 1 nuitée/petit déj est quelque peut trop élevé
    88 €
Afficher plus d'hôtels à Ostende
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2023

L hôtel est très bien situé, près de la plage et du centre ville.
Nous avons pris la chambre triple. Elle est assez spatieuse. Sans être médiocre nous sommes déçu de l hôtel.
- l accueil est assez froid;
- la vue !!! Sur un mur, aucune lumière dans la chambre, on se croit en pleine nuit quelque soit l heure;
- il n y a pas assez de gel douche. Il n est pas vérifié et pas rempli;
- l insonorisation. J entendais les pas de la chambre du dessus, les gens parler ou ronfler de la chambre à côté

Bref je ne pense pas y revenir

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

La vitre de ma douche s’est cassée. J’aurais pu me blesser plus gravement que les quelques égratignures que j’ai eu, et le manager a décidé de m’offrir une bouteille de cava.
Geste commercial sympathique.
Un bon point !
Le petit déjeuner, non compris,
est assez complet mais ne vaut pas 18€. Ceci dit, tout est 30% plus cher que le juste prix, en ce moment.
Sinon j’entendais les pas des gens qui marchaient dans la chambre au-dessus de la mienne…
Je dirais un bon 7 sur 10 voire 8, sans la mauvaise insonorisation.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 septembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné un week-end en famille à l’hôtel Leopold. Il est très bien situé, à moins de 3minutes à pied de la plage et à 5 minutes du centre d’Ostende.

Points positifs :
- Accueil chaleureux des réceptionnistes (polyglottes)
- Taille de la chambre est plus que correcte, décoration assez soignée
- Petit déjeuner plus que complet sous forme de buffet: viennoiseries, pain et cafés de qualité.

Points négatifs :
- Le parking n’est pas dans l’hôtel, il est situé à 150-200m, il coûte 17€/jour et n’a que 10 emplacements. Il faudra (50€ de caution pour la clé du parking)
- Chambre mal insonorisée, nous avons été réveillé plusieurs fois par des clients qui chantaient en rentrant de sorties, par les bruits de pas des enfants qui courraient dans la chambre au dessus de la nôtre, et surtout par le cri incessant des mouettes à l’aube (vu que les vieux chassis en bois des fenêtres ne fermaient pas correctement),
- Pas de climatisation dans les chambres
- Pas de frigo non plus
- Tres peu de gel douche et plus de savon pour les mains!
- Chambre pas nettoyée alors que la mention « prière de nettoyer la chambre » avait été mis sur la poignée de porte à 9h du matin!
- Douche bouchée! Marécage dans le bac de douche

Conseil sur les chambres : En haute saison, il est impossible de trouver un emplacement de parking à l’extérieur de l’hôtel, et ça coute 3€ pour 4heures.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2022 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage. Personnel poli et accueillant. Chambre un peu petite mais cocooning, moderne et propre. Pas de bruit la nuit et bon matelas. Possibilité d’utiliser le frigo à la réception et de laisser ses bagages en sécurité. Merci beaucoup

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2022 par mobile

3/5 le personnel pas très agréable, au petit déjeuner les viennoiseries sont sèches. Avantage du buffet, gaufrettes faites minutes sois même.
En revanche le studio est super spacieux et très agréable. Cet hôtel est situé non loin de la digue, toujours est il que nous ni reviendrons pas.

Conseil sur les chambres : Prévoyez de déposer vos valises en arrivant car le parking se situe plus loin dans la rue.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple