“J’ai mangé dans ce restaurant”
Avis sur Othello

Othello
Classé n° 10 sur 397 Restaurants à Ostende
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

J’ai mangé dans ce restaurant ce mercredi 16 septembre avec 2 amies: nous avons apprécié le lieu, le service et les plats... le tout pour un bon rapport qualité /prix !
À recommander

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Pas une surprise excellente, vraiment ! Une soupe de poissons à 14 € juste passable et pour une demi-personne, un resto quasi vide mais on me met une place de manant, des croquettes de crevettes bonnes mais chères (17,50 pour deux chétives croquettes). Bref, je ne suis pas ravie!

Avis publié : 7 septembre 2020

Repas très bons et assiettes soignées. Service et accueil de qualité. Prix correct. Déco sympa. A retenir sur la digue

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Cuisine extra. Bouillabaisse excellente. Accueil
Parfait et cerise sur le gâteau, les admis sont accueillis à bras ouverts.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Un service au top , une déco de Charme et une cuisine succulente ! Des prix dans la moyenne de la cote mais avec Des produits frais (et non surgelés comme la plupart des resto touristes de la cote) , un menu à 39€ délicieux et copieux . Sérieusement , s’il y a un resto qui en vaut la peine à Oostende c’est bien celui ci ! Y aller sans hésiter en couple ou entre amis , sans problème !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Othello ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Othello ?