Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
104 €
Booking.com
104 €
Priceline
99 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2023

Chambre et salle de bain très petite pour la catégorie CHAMBRE PRIVILÈGE AVEC BALCON.

Balcon avec une vue intérieure...sur des escaliers de secours, autres balcons, etc.. aucun intérêt.

Literie confortable.

Petit déjeuner agréable et varié... on pourrait tout de même éviter de passer l'aspirateur à 08h30 du matin pendant que les clients prennent leur petit déjeuner.

Je suis membre Accord Limitless, mais je ne recommande pas les séjours dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 8 mai 2023

Accueil médiocre du personnel tant au check in qu'au check out ainsi qu'au petit déjeuner.
Personnel à conscientiser de l'importance d'un contact chaleureux avec les clients !

La plus mauvaise expérience parmi les hotels ACCOR depuis plus de 20 ans !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2023 par mobile

Hôtel très bien situé proche du centre et de la mer. Parking à proximité. Seul bémol le petit-déjeuner un peu simple. Personnel attentif à vos besoins et parlant bien le français. Chambre simple mais fonctionnelle. Mais nous reviendrons.

Conseil sur les chambres : Rien de particulier
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2023

Petit hôtel sympa, personnel très sympathique et accueillant parlent le flamand, le français et l'anglais sans problèmes. Déjeuner bien achalandé et très bon. Chambre petite mais pour un court séjour cela va on y retournera!

Conseil sur les chambres : Demander le parking
Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 18 février 2023

De bonnes nuits de sommeil réparateur.
Idéalement situé, à vue du Casino, à deux cent mètres de la plage, face à un arrêt de tram déservant tout le littoral. Une bonne nuit de sommeil réparateur après des journées de ballades, un déjeuner varié et copieux. Une chambre calme avec un bon lit moëlleux.
Un personnel accueillant et parlant le français.

Date du séjour : février 2023