Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Go to your Happy Price
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

Quelle déception cet hôtel soit disant 4 étoiles ?! En plus de la chambre hyper vieillotte ( pour ne pas dire horrible spéciale année 80) et vétuste ( portes coulissantes aux we et salle de bain ), la TV qui ne marche pas, l’ascenseur non plus, le Spa et la piscine sont d’une déception monumentale ! Franchement tout y est à revoir, surtout les étoiles à supprimer et le prix à adapter du coup !

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 13 août 2021

C'est avec beaucoup d'appréhension que nous sommes retournés dans cet hôtel (où nous avions séjourné il y a une dizaine d'années) au vu des récents commentaires... Nous avions la chambre 111 dans la partie "rénovée". La chambre était correcte. L'accueil et le ckeck out ok. La localisation parfaite. Et le petit déjeuner excellent, varié et de qualité. Il est vrai que c'est un hôtel "vieillissant" qui mériterait un peu d'investissement... On ressent un manque de rigueur dans le management alors que cet hôtel a énormément de potentiel! La réception et ses toilettes doivent être transformées. Le personnel devrait porter un uniforme. Des travaux sur la façade pourraient être réalisés pour la moderniser. Et surtout rénover les anciennes chambres!
Curieuse de voir dans les années à venir ;-)

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Hôtel nickel, chambres très confortables et propres. Déjeuner très bien et personnel au top. Très bon accueil lors de notre arrivée mais grande déception pour le contact à la réception lors du départ.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous passions un séjour en famille à l’hôtel Andromeda.
Nous avons voulu prolonger... mais ça a malheureusement été impossible (hôtel full).
Mon épouse a donc cherché un plan B et est tombée sur l’hôtel Bero.
J’ai eu des craintes en lisant les avis négatifs.
Craintes négatives que je confirme maintenant.
Hôtel vétuste... pas soigné... une porte accordéon pour les toilettes... comme il y a 30 ans... une paroi de douche à l’ancienne (cassée, qui plus est, on inonde donc la salle de bains)... une déco dépassée... une piscine à la propreté contestable... une bouchon de baignoire cassé (pas possible de prendre un bain)... aucune aération dans la salle de bain (ça tourne donc vite au bain turc)... la promesse d’un « petit déjeuner fabuleux » (au final, un petit déjeuner quelconque, pas de jus d’orange frais, que des produits industriels, une odeur de toilettes là où nous mangions)... une odeur de tabac dans le couloir de la chambre et légèrement dans la chambre-même... la vue de la chambre donne sur les locaux techniques, ce qui a pour conséquence supplémentaire que la nuit, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte sous peine d’être puni par le gros bruit de ventilation... aucune climatisation digne de ce nom dans la chambre... cet hôtel ne vaut clairement pas ses 4 étoiles!
Seul point positif: Steven à la réception était charmant... et deux de ses collègues féminines également. Je les plains car ils se donnent à fond et restent positifs... mais je crains qu’ils ne prennent les critiques des clients en plein visage sans trop y pouvoir grand chose.
Quand je pense que l’Andromeda a le même nombre d’étoiles (4), je suis dans l’incompréhension la plus totale!
Et ils sont au même prix!
Mettre 230€ la nuit pour un bel hôtel et un bon séjour, ok... mais là, ça me fait mal.
Pour résumer: je déconseille très fortement cet hôtel!!
Il a besoin d’une grosse mise au goût du jour!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020

L’Hotel est bien situé, proche du centre et de la plage. Nous avons réservé deux chambres ont est partis avec mes beaux parents, nous avions eu les chambres aux premiers étages. Chambres correcte un peut vieillotte trace de fissure sur le mur côté salle de bain, la télé ne fonctionné pas dans les deux chambres.

Date du séjour : août 2020