Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com109 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Fort déçue de cet hôtel 4 étoiles.... qui m'a coûté 645 eur pour deux nuits. Les raisons de mon mécontentement, en dehors du fait que la décoration de ma chambre était plutôt vieillotte, pas de climatisation... en cette période estivale, difficile de dormir correctement. Ensuite, dans notre salle de bain, 1 seul spot pour éclairer la pièce. À la place des deux autres qui auraient dû être là, deux trous dans le plafond. Enfin, après avoir fait mon check-out, je me rends compte que j'ai oublié des produits dans ma chambre. J appelle l hôtel pour leur dire et je les préviens que je repasserai pour récupérer mes produits. À mon grand étonnement, quand je me présente, on me dit qu'il n'y a rien pour moi à la réception....
Donc, en ce qui me concerne, je n'irai plus jamais dans cet hôtel qui est censé être un quatre étoiles, mais qui selon moi, ne les mérite pas.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Hôtel très propre, bien situé
Petit déjeuner avec beaucoup de choix
Personnel à l’écoute très accueillant
Chambre spacieuse Lit confortable
Nous avions réservé pour 2 nuits le ménage a été fait après la première

Manque juste la Clim dans la chambre et les chaînes TV qui ne fonctionnait pas toutes

Astuce pour la chambre : Parking rue en face de l’hôtel
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 28 juin 2022 par mobile

Un incontournable pour couple en ballade à la côte belge.
Un accueil parfait, une propreté exemplaire, chambre parfaite avec une literie impeccable.
Le petit-déjeuner, un buffet de roi et de reine.
Aucun soucis pour la langue, le personnel est très professionnel et agréable.

Astuce pour la chambre : Parking à proximité, se renseigner à l’accueil, réduction de prix, en passant par la réception de l’hôtel Piscine et wellness top
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2022 par mobile

Nous avuons réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans. Premièrement, le prix réservé en ligne était de 258€. Ne sachant pas indiqué qu'il y avait 2 enfants qui logeraient avec nous, nous avons téléphoné directement à l'hôtel pour confirmer le prix, chose que la réception à faite. Arrivé sur place, on nous indique qu'il y a finalement un supplément de 45€ pour les enfants...la chambre en elle même est mal agencée. Exiguë pour 4 personnes, vur sur le toit du restaurant avec les odeurs des buses de cuisine qui vont avec...salle de bain en mauvais état (prise dénudée, dangereux pour les enfants, joins sales etc). Eclairage au dessus du lit adulte ne fonctionne pas. La piscine intérieure est bien mais l'eau relativement froide. Rien à redire au niveau du petit déjeuner (choix de vienoiserie, œufs, fruits, fromage, charxuterie), fraîcheur au rdv. Point positif, l'emplacement à proximité de la digue. Comptez 18€ pour 24h de parking Indigo à 50m de l'hôtel au lieu de 26€. Bref, très très mitigé par cet hôtel qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre familiale 106
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Super hôtel avec piscine à 150 m de la côte super piscine sauna petit déjeuner buffet à volonté personnel sympathique des supers belles chambres avec salle de bains et douches dans les chambres des chambres avec salon une douche et une salle de bain dans la chambre

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en solo