Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
182 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2023

Nous venons dépasser 4 jours et 3 nuits a l hôtel Bero en couple avec notre fils . Nous avons adorés , la chambre était spacieuse , très propres , services de chambre super durant les 3 jours , décoration, bar , complex très joli 🥰 nous avons adoré le complex wellness comportant une piscine , un espace hammam sauna lampe chauffante rouge , plaine de jeux pour enfant en dessous du bar ou les parents peuvent se pause et les enfants s amuser . En toute sécurités . Accueil super , personne très agréable . Nous reviendrons très vite .

Conseil sur les chambres : Eau de la piscine plus froide que annonce mais soucis de pompe à chaleur , cela n empêche pas d y aller quand même . Et de s amuser .
Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 10 mars 2023 par mobile

Hôtel hyper bien situé à quelques minutes à pied de la mer.
Les chambres standards sont un peu vieillottes pour un 4 étoiles. L’espace Spa pourrait également être revu car le chaises pour se détendre sont en plastique idéal pour la propreté mais pas très confortable. Bon petit déjeuner avec du choix.

Conseil sur les chambres : Le parking est situé à 3 min à pied donc idéal
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2023

De qui se moque-t-on chez Béro ? Ayant déjà réservé dans cet hôtel pour un tiers et celui-ci s’étant déclaré enchanté (chambre « écologique »), je n’ai pas hésité à réserver une nouvelle fois. Arrivant de manière tardive, restant une nuit, j’ai réservé une chambre appelée « classique » via Booking après avoir analysé les avis depuis le 1er janvier 23. Que du positif...!!! A l’entrée dans la chambre, j’ai cru rêver. C’est vieux, c’est moche, c’est sale, c’est défoncé et pire ce n’est pas du tout fonctionnel (2 salles de bains, une baignoire sans pommeau de douche, une douche d’un autre âge dans les WC avec des champignons verdâtres au plafond et sur les joints). Non mais… regardez les photos… Caméra cachée, grosse blague ? Non, une chambre deux étoiles s’est perdue dans cet hôtel 4 étoiles. A la réception de l’hôtel et après insistance, on m’explique. 9 chambres dans l’hôtel sont vendues « à force effort marketing et réductions diverses » car elles sont les seules de l’hôtel à n’avoir jamais été rénovées. Une grosse partie des clients qui y passent sont mécontents et la plupart des clients qui les occupent évaluent négativement leurs séjours. J’ai, par deux fois, contacté Booking leur demandant pourquoi les 7 évaluations très négatives depuis le 1er janvier 2023 sur cet hôtel (et retrouvées après des recherches dans "évaluations négatives") n’apparaissaient pas dans le flow normal des évaluations ? Pas de réponse. Même au niveau « Genius 3 », certaine société vous méprise.

Conseil sur les chambres : Eviter impérativement la catégorie "classique"
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2023 par mobile

Habitué des 4 étoiles Van der Valk , j’ai voulu changer : ERREUR !!!
Les 4 étoiles ne sont pas méritées, 2 tout au plus.
Le personnel est correct, le petit déjeuner au top mais le reste horrible :
- chambre vieillotte à part la TV , tout date des années 60 , à rénover entièrement
- salle de bain mal éclairée , joints moisi , pare douche cassée, fixation lumière cassée avec fil qui dépasse, fixation bonde cassée
- manque le cache fil au plafond dans l’entrée
- chasse d’eau à refixée
- température de la chambre trop chaude et impossible à régler ( l’airco est un petit ventilateur sur pied) , on parle d’un 4 étoiles ??
- la vue sur la cour arrière est horrible
- le parking à 50 m sous terrain : 20€ , une honte vue le prix des chambres !!!
- la piscine est sale, froide ( 29°??), on voit la crasse au niveau du poteau du milieu, il y a de la rouille au niveau des plinthes et des échelles, pas de vestiaires qui ferment à clé, pas de douche ni de pédiluve

Bref un conseil : A FUIR !!!!!

Conseil sur les chambres : Trouver un VRAI 4 étoiles
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2023 par mobile

Petite déjeuné copieux , personnel sympa . Malgré des lits king size, Les chambres sont vieillottes. Et il y faisait très chaud , sans pouvoir baisser la température . La vue sur la cours d’en dessous n’est pas top. . La salle de bain très mal éclairée , moisie et éléments de la baignoire cassés… mesdames , prenez votre sèche cheveux, celui de l’hôtel date des années 40 et ne sèche pas bien .

La piscine n’est chauffée qu’à 29 et sale ,…. Très sale . (ok je suis d’accord pour le réchauffement climatique mais au lieu de commencer par baisser la température de l’eau il faut supprimer les gels douches individuels et bonnet de bain des salles de bain et les remplacer par un gros pot attaché au mur ) Que se soit les sols ou l’eau , on voit la crasse collée sur les parois et le pilonne du milieu. Les vestiaires ne sont pas fermés à clef. J’y suis restée 10 min …
20€ pour le parking souterrain à 50 mètres de l’hôtel .
Je m’attendais à mieux pour ce tarif. Déçue du 4 étoiles …

Conseil sur les chambres : N’y allez pas
Type de voyage : A voyagé en famille