Les prix les plus bas pour votre séjour
261 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
229 €
Agoda.com
203 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
dominique J
Liège, Belgique

Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner

Avis sur Hotel Bero
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 janv. 2024
Très bel hôtel ! Nous avions réservé le Glenmore et pour cause de travaux on nous a proposé le Bero
Très belle chambre rénovée, spacieuse, grand lit.
Un excellent buffet pour le petit dejeuner
Très bien situé !
1.4 km de Hotel Bero
Afficher plus d'hôtels à Ostende
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

Presque parfait manque de personnel au p’tit dej les tables ne sont pas débarrassées rapidement donc pas de dispo j ai du nettoyer pas réapprovisionner au fur et à mesure
Dommage car la chambre au top
Manque peignoir de bain et chaussons pour aller au spa ou piscine

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

Suite à mon séjour nous avons trouvé l’Accueil très froid !! Le sourire est en option le monsieur avec une petite barbichette est pas souriant et pas trop sympa !! Quel dommage !! Et cela a durer pendant les 3 jours Par contre la Chambre était spacieuse et très propre
Le petit déjeuner est complet mais le service reste a désiré , le matin il faut se battre pour trouvé une table propre et débarrassé !! Ça manque cruellement de personnel car la fille se démène à elle toute seule et ne peut pas assuré le service correctement !!
Les œufs brouillé ressemble à une pâtée et beaucoup trop cuit !!
Dans la chambre il y du café en dosette mais pour ceux qui n’en boivent pas il n’y a pas d’alternative pensez à mettre du thé !!! Et sur les 3 jours pas de dosette supplémentaire !! Une bouteille ´d’eau serait appréciable à 150 € la nuit je pense que c’est dérisoire !!
On a pris deux verres de blanc on nous a pas proposé de carte pour choisir le cépage et pour 12 € les deux verres c’était pas terrible il a fini dans le lavabo !!
Enfin je pense qu’il y a mieux sur oostente et pour moi prochainement fois ça sera pas la !!

Conseil sur les chambres : Pas de parking / pas de thé / pas d’eau / pas de sourire
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2023

Payé pour la climatisation dans la chambre nous avons eu droit à un ventilateur. Porte des toilettes avec un gros trou . Miroir grossissant de la sdb cassé. Propreté des sanitaires plus que douteuse. Travaux avec foreuse dès 17h00 jusqu’à 21h tous les jours, juste à côté de notre chambre.Lorsque nous avons été nous plaindre on nous a dit qu’ils avaient le droit de faire des travaux jusqu’à 22h. Les casiers de la piscine contenaient des cannettes de bière vides. Le téléphone de la chambre pour joindre la réception ne fonctionnait pas. Par contre le buffet du petit-déjeuner est varié, copieux et très bon

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2023

Trouvé sur booking en last-minute, hôtel à recommandé.
Proche de la gare d'Ostende, mais également proche de la digue et du centre-ville, nous y avons été très bien reçus!

Grande chambre familiale, assez pratique. Pas ultra-moderne pour la notre, mais parfait pour une nuit!
Petit déjeuner de rêve où chacun pu trouver son bonheur.

Espace Wellness et piscine au top, le plus du séjour! Plage-horaire étendue, du coup on a pu en profiter le soir après le souper et encore le lendemain-matin. Sauna, hammam, piscine, tout est parfait.
En attendant 9'00, les enfants ont pu profiter de la pièce à jeux (toboggan, boules, ... dans l'hôtel, le plus quand on voyage avec des petits).

Personnel très disponible. Je recommande donc pour vos prochains séjours à la Côte belge!

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2023

Nous venons dépasser 4 jours et 3 nuits a l hôtel Bero en couple avec notre fils . Nous avons adorés , la chambre était spacieuse , très propres , services de chambre super durant les 3 jours , décoration, bar , complex très joli 🥰 nous avons adoré le complex wellness comportant une piscine , un espace hammam sauna lampe chauffante rouge , plaine de jeux pour enfant en dessous du bar ou les parents peuvent se pause et les enfants s amuser . En toute sécurités . Accueil super , personne très agréable . Nous reviendrons très vite .

Conseil sur les chambres : Eau de la piscine plus froide que annonce mais soucis de pompe à chaleur , cela n empêche pas d y aller quand même . Et de s amuser .
Date du séjour : mai 2023