“Moules de la mauvaise année?”

De Mangerie Promenade
Classé n° 21 sur 403 Restaurants à Ostende
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous sommes des habitués, ce restaurant figure sur notre parcours gastronomique chaque été et nous n avons jamais été déçu mais ce soir ce fut une triste expérience. Nous sommes allés dîner à 4 personnes et 3 d’ entre nous ont pris un plat de moules . Nous voulions y goûter car la semaine précédente notre maman avait adoré la recette . Mais ce soir, ce fut catastrophique, nous avons mangé à nous trois une vingtaine de moules . La plupart n étaient pas ouvertes et impossible à ouvrir , d autres collaient à la coquille et ne pouvaient être décollées, d’ autres encore étaient en bouillie immangeable . Un d entre nous a même retrouvé un cheveu dans sa casserole . Nous avons signalé à notre serveur que ces moules étaient difficiles voire impossible à manger, la seule réponse obtenue est que cette année était une mauvaise année pour les moules . Au moment de régler l addition, nous avons signalé gentiment que pour une fois c’ était à peine mangeable . A part régler l addition , nous n avons eu aucune réaction, nous sommes déçu de ce manque de professionnalisme et nous n y retournerons plus ce séjour ci et n enverrons plus personne

Date de la visite : août 2020
MICHELEDABRA, Proprietario de De Mangerie Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Monsieur, vous nous avez contacter par téléphone ainsi que par mail. Nous supposons que ce problème (bien exagéré) était résolu correctement. Si, après vous mettez encore ce commentaire ici, cela dit plus de votre comportement (manque de professionnalisme) que de la nôtre....

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Service hyper sympathique, repas très bon!
Nous avons passé une très agréable soirée avec nos 2 enfants. Nous avons été très bien accueillis et avons bien mangé, à recommander!

Avis publié : 3 août 2020

4 jours à Oostende et deux soirées dans ce restaurant à l’excellent rapport qualité prix/.Les plats sont excellents,les produits de qualité ,le service attentionné et sympa.
La formule menu à 39,00 € (choix de la carte) est parfaite. A conseiller : saint Jacques en entrée...Ideal pour passer un très bon moment dans un budget raisonnable

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Cadre très sympa et cosy
Accueil très chaleureux et familial
Superbe carte avec menu à € 39 et lunch le midi à € 25.
Tout est frais , de première qualité et fait maison. Superbe soupe de poissons. Viande ou poisson tout est bien présenté et délicieux
Superbe choix de vins mais celui du patron est délicieux
Service agréable, familial et très chaleureux
Que dire de la carte des desserts... exceptionnelle !!!!
A conseiller absolument !!

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Décor cosy idéalement situé.
Cuisine de très bonne qualité,gentillesse et professionnalisme du staff.
Menu 3 plats à 39€ à choisir à la carte.
Certains plats sont moyennement supplément. Ce dernier n'est jamais excessif.
Personnellement, j'ai goûté des noix de St Jacques sur lit de chicons et mandarine comme entrée. Succulent!
Les plats le sont tout aussi.
Détour incontournable pour un séjour ostendais.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté De Mangerie Promenade ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez De Mangerie Promenade ?