“Très belle decouverte”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2020

Nous avons dîné dans cet établissement découvert un peu par hasard . Il fait très bien les choses . L'accueil est très cordial et le francais est employé spontanément par le personnel dès qu'il remarque que vous le parlez . Les assiettes sont copieuses et les ingrédients me sont apparus comme très frais . L'établissement est décoré avec soin et la vue est agréable sur les installations du port ou la mer . Les prix pratiqués sont tout à fait justifiés . Nous recommandons cet établissement sans hésitation .

Avis publié : 10 octobre 2020

En promenade, nous nous sommes arrêtés au hasard car le cadre nous plaisait.
Comme nous avons bien fait... nous avons opté pour leur formule lunch (25€) et nous n'avons pas été déçus.Nos plats étaient juste EXCELLENTS et l'accueil (en français) d'une classe et d'une sympathie rarement vue.Il est certain que ce restaurant nous reverra lors de nos futurs passages à Ostende.

Avis publié : 3 octobre 2020

Cela fait des années que je passe devant chaque fois que je viens à Ostende, et nous nous sommes enfin décidés à pousser la porte. Mais pourquoi ne l’avons-nous pas fait plus tôt?
Nous y sommes allés deux fois en 3 jours et n’avons pas été déçus.
Service impeccable, personnel très sympathique.
Cuisine délicieuse.
Rien à redire.
Mais il vaut mieux réserver.
Vivement le prochain séjour!

Avis publié : 28 septembre 2020

Une expérience superbe dans ce beau restaurant face au port de pêche. Très bien accueilli (en français) par un personnel sympathique. Un menu à 39 € (entrée, plat dessert) a choisir n'importe quel plat sur une carte très variée. Produits d'une fraîcheur exceptionnelle et présentation de chaque plats digne d'un restaurant étoilé. Un régal pour les yeux et pour le palais.
Nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Ostende car on s'y sent très bien.
Remarque: pour être certain de pouvoir s'y rendre, mieux vaut réserver, car beaucoup de gens ont eus le même coup de coeur que nous.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Nous avons été un soir de semaine manger dans ce restaurant. Le repas était réussi du début à la fin. Tout est frais, très bon. Le service fait la grosse différence, serveur très sympathique et attentionné. Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté De Mangerie Promenade ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez De Mangerie Promenade ?