Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 €
Petit-déjeuner compris
Priceline
102 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 26 févr.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
96 €
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2023

Passons sur l'aspect nocturne glauque de cet hôtel (néons et rideaux grisâtres) et ses fleurs en plastique, pour apprécier un endroit très sécurisé (carte magnétique dans l'ascenseur, détecteurs de fumée), récemment rénové (peintures nickel), une chambre de 15m2 rendue petite par un immense lit confortable, calme, bien conçue. Digue très proche. Au matin, place au petit déjeuner buffet de qualité dans une salle digne des meilleurs hôtels autrichiens. Passons sur les joints sanitaires mal faits et le tuyau de douche ramollo et calcarisé comme partout ailleurs.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 décembre 2022 par mobile

Quelle belle surprise. Un hôtel plein de charme,des chambres impeccables et super équipées. Situé près du port et du centre avec parking privé. Un petit déjeuner complet et diversifiée. Et surtout,un accueil de grande qualité.Bref,l'hôtel idéal qualité prix pour un petit séjour à Ostende. Merci à l'hôtesse d'accueil 😀😀😀😀

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2022

Hotel très bien situé à 100m de la plage, le personnel est très très sympathique, les chambres tout confort sont très propres, le petit déjeuner copieux et variés, Hotel à conseiller pour un séjour à la côte belge

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2022

Hôtel très sympa à conseiller , personnel vraiment a l écoute Élise et son collègue vraiment sympathique petit déjeuner super ,enfin je le conseille à tout le monde, chambre de base très satisfaisante et très propre, nous y sommes aller en mai , là on en revient et on y retourne en septembre on y est bien et se sent bien. Bravo a tous le personnel, hôtel pacific magnifique 👍👍👍👍👍

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel Pacific,tout au long de celui-ci nous avons côtoyés 3 personnes différentes à la réception de l'hôtel et tout les 3 tout aussi accueillant et souriant envers les hôtes de l'hôtel,un vrai plaisir.Contrairement à ce qu'à été dit dans des commentaires précédents,nous n'avons pas remarqué que notre chambre était sale!que du contraire,elle était bien nettoyée! seul bémol il est vrai que l'insonorisation dans la chambre n'est pas au top!côté petit déjeuner rien à dire,à notre arrivée le réceptionniste nous a demandé notre préférence pour l'heure du petit-déjeuner,il y avait 3 services de façon à ne pas trop faire se rencontrer trop de gens et respecter ainsi les règles Covid,il y avait de tout en suffisance (pains toast,pistolets,mini viennoiseries,fromages et charcuteries,œufs brouillés,bacon,chocolat à tartiner...)il y en avait pour tout les goûts et en plus distances covid entre les tables au petitdéjeuner,et sur chaque table une pince individuelle pour se servir,un plus
Si je pourrais résumer en quelques mots,un hôtel simple,propre et accueil très chaleureux.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple