Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2023

Ah y'a toujours des choses à améliorer surtout pour un 4**** ; le mitigeur de douche qui déconnait (réparé l'avant-veille de notre départ), le support de shampoing et gel à re-fixer correctement, quelques petites tâches dans la douche et dans la chambre, les prises électriques qui branlent, le réfrigérateur pas digne d'un 4**** (la bière à peine fraiche au bout d'une journée), les verres posés retournés sur le tabouret au lieu d'être sur la table, le mitigeur de douche pas bien pratique quand on a les mains plein de savon, le distributeur de gel-douche qui ne fonctionnait pas (j'en ai parlé le jour de notre arrivé mais rien n'a été fait)... bref rien de bien méchant mais vu le prix ordinairement demandé, ça l'a fout quand même un peu mal. Sinon la direction très attentive à notre demande de réservation (rien a voir avec les hôteliers français à désespérer), et ça c'est super ; bref c'était formidable, magnifique, sublime. Merci. J'oubliais : le petit-déjeuner : vertigineux, incroyable (sauf pour le pain - et les pâtisseries - qui n'est pas du pain français mais bon). Allez-y en toute confiance.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2023

Hotel très bien rapport qualité prix. Jambre spacieuse et tres bien équipée. Très proche des nombreux commerces, restaurants et bars et de la mer également. Tout peux se faire à pieds sans problème.
Seul bémol, le prix d'un parking souterrzin avoisinant à 27 euros pour une nuit...

Conseil sur les chambres : Se renseigner sur les tarifs de stationnement
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2023 par mobile

Le Bâtiment directement à côté de l’hôtel est en démolition.
Nous avions demandé une chambre au calme et notre chambre était celle juste à côté du mur où les marteaux piqueurs démolissaient. Les meubles en tremblaient dans la chambre dès 7:30.
Nous avons été nous plaindre et finalement changé de chambre mais l’hôtel ne devrait proposer à personne les chambres côté travaux. Surtout quand on précise qu’on cherche du calme. Ou bien le préciser lors de la réservation.

Conseil sur les chambres : Prendre chambre côté rue du côté opposé aux travaux
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2023 par mobile

Magnifique chambre , situation en plein centre , accueil du personnel impeccable,poli et serviable, lit super confortable , super grande douche , propreté impeccable, décor charmant ,petit déjeuner royal et très copieux et varié bref que du bonheur

Conseil sur les chambres : Attention parking payant tout près pas de places dans la rue
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2023 par mobile

Très bel établissement !
Nous nous y sommes rendus pour un week-end à la mer en amoureux et nous avons très apprécié cet hôtel idéalement situé près de la digue et du centre d’Ostende.
Les chambre étaient bien décorées et aménagées et le personnel était très agréable et à l’écoute.

Conseil sur les chambres : Un parking souterrain se trouve à quelques centaines de mètre de l’hôtel (Parking Indigo Zeedijk)
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple