Booking.com
1 177 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 177
Avis écrit le 24 août 2023

Tout très bien, juste les lits moyennement confortables et qui on ne sait pas rapprocher pcq la tête de lit est plus large que le lit lui-même, donc il reste un vide entre les matelas.
Sinon, extra communication avec l'hôtel avant le séjour, support accueil (en français), excellent petit déjeuner, jolie chambre bien équipée (coffre-fort, nécessaire pour se faire une tasse de café, petit frigo et petite bouteille d'eau à l'arrivée)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Cet hôtel offre des services impeccables qui vont de l'accueil jusque la fin du séjour.
Les chambres sont spacieuses, complètes et très propres.
Le petit déjeuner offre tout ce qu'on peut demander et tout est frais et délicieux
Le dîner en buffet est varié et modifié chaque jour, la cuisine excellente et le service souriant et très efficace.
De plus une salle de jeu pour les enfants permet aux parents de profiter du bar après le diner ou de profiter de la salle de fitness.
Nous avons déja séjourné trois fois dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander.
Nous y retournerons sûrement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2023

Chouettes vacances en famille avec 3 de mes petits-enfants (16, 12 et 9 ans). Depuis de nombreuses années, je passe quelques jours au mois d'août dans cet hôtel et j'en suis toujours satisfaite. Les chambres de luxe sont vastes et confortables (et la climatisation est un atout majeur!). La formule demi-pension convient particulièrement avec des enfants (et avec la végétarienne que je suis!). Le personnel est sympathique et toujours à l'écoute.

Conseil sur les chambres : Réservez bien à l'avance pour avoir le choix des chambres.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2023

Hôtel parfait : propreté, acceeuil , petit déjeuner , repas du soir ,chambre ,... Nous avons tout aimé . Cela fait 4 fois que nous y allons et toujours content . Si je devrais vraiment faire une critique , il manque la clim dans les chambre pour être au top . Mais nous adorons cet hôtel . Cette année nous sommes aller avec nos 2 enfants de 1 ans et 4 ans et super bien plus

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Hotel agréable,accueil sympa, parle français
Belle chambre supérieure lit confortable
Plateau courtoisie, frigo ,
bouteille d'eau offerte.
Possibilité de manger le soir (buffet) même salle pour petit-déjeuner, manque grille pain pour les tartines dommage ...
Un petit dej. Internationale.
Un bar qui ouvre que le soir,
Micro ondes avec nécessaire de couverts accessibles a tous
Une salle de jeu pour les enfants quand il pleut c'est très utile mais beaucoup de bruit si trop d'enfants....
Pas de parking gratuit ni de l'hôtel ni de la ville stationnement autorisé 20 mn autour de l'hôtel, seul choix parking payant avec réservation par l'hôtel ( tarif un peu exagéré.)

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple