“Petite visite ce soir pour”
Avis sur Bajatzu

Bajatzu
Classé n° 2 sur 397 Restaurants à Ostende
Cuisines : Arménienne, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Petite visite ce soir pour la deuxième fois! Et parfait ! Très très bon restaurant italien, serveuses très gentilles je recommande!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 10 septembre 2020

Restaurant convivial avec un personnel sympathique.
Les plats composés de produits frais sont excellents et vraiment bon marché.
Je conseille vivement !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 août 2020

Excellente cuisine Italienne, Savoureuse dépaysante, basée sur d’excellents produits à un prix raisonnable le tout seul ceci un service sympathique. Le chef est seul aux fourneaux mais Pas délai d’attente particulier. des vins agréables et abordable. Rien de tape à l’œil mais vaut le détour si vous chercher un repas italien sympa.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

une cuisine savoureuse à un prix raisonnable, un service sympathique et souriant (ça se voyait, malgré les masques ;-), des vins agréables sans devoir dépenser une fortune....
Bref, un super moment en famille dans un endroit où nous retournerons sans hésiter!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Ce petit resto mérite son classement
...
Une cuisine goûteuse comme en Italie,
( spécialité de pâtes aux fruits de mer)un service souriant c’est mon 5ème passage et loin d’être mon dernier...

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bajatzu ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Bajatzu ?