“Impeccable ”

Cuisines : Arménienne, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2022 par mobile

Exceptionnel ! Du frais et du bon servi chaleureusement. Vraiment délicieux, goûteux et copieux. Les tarifs sont plus que corrects. Une belle adresse

Date de la visite : novembre 2022
Avis (1 007)

1014 avis sur 1 007

Avis publié : 22 août 2022

Toujours aussi accueillant et délicieux. Nous avons pris le plateau de tapas en entrée, très copieux pour 4 personnes à partager à 5. Ensuite Scoglio... à ne pas manquer pour les amateurs de fruits de mer ! Pâtes sauce tomate ail et profusion de gambas, langoustines, langoustes, coquillages. Top

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 24 juillet 2022 par mobile

Fabuleux ! Quelle découverte ! Nos papilles vont s'en souvenir longtemps. De la fraîcheur et du goût comme on aime. Filez y faire un tour !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 9 novembre 2021

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. Nous sommes de Bruxelles et chaque fois que nous allons a la mer nous en profitons pour reserver dans ce restaurant familial. Seul petit point négatif c'est qu'il faut surtout pas oublier de reserver sa table a l'avance, sinon pas de place. A part ca le personnel est très accueillant et la nourriture est délicieuse. Je recommande fortement !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 9 septembre 2021

Anti pasti bon, la paella c'est des sachets surgelé style Colruyt ou métro a 4 euros le sachet ! Proposer a 24 euros par personnes j'ai fait la réflexion ils m'ont déduit 28 euros de l'adittion ! Comme excuse le chef est pressé !

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Bajatzu ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Bajatzu ?